Ce sujet a été résolu
Si vous regardez des pays comme la Colombie, Porto Rico, les Philippines, le Brésil, y'a de la baise et les gens aiment ça hommes comme femmes
Alors qu'en Europe, on est des complexés et des coincés du cul, on fait semblant de pas aimer ça pour pas vexer les femmes qui elles détestent réellement ça sauf avec le chad tendance des RS
Les pays hispanophones ont beaucoup a nous apprendre sur la séxualité ; mais il faut d'abord identifier le pourquoi du déclin sexuel en Europe, déclin qui n'a pas eu lieu dans les pays hispanophones
Alors qu'en Europe, on est des complexés et des coincés du cul, on fait semblant de pas aimer ça pour pas vexer les femmes qui elles détestent réellement ça sauf avec le chad tendance des RS
Les pays hispanophones ont beaucoup a nous apprendre sur la séxualité ; mais il faut d'abord identifier le pourquoi du déclin sexuel en Europe, déclin qui n'a pas eu lieu dans les pays hispanophones
Militant engagé pour un hédonisme d'Etat
il y a un jour
Lit
1j
Parce que les femmes ont besoin d'argent. Donc elles baisent
Logique, pourquoi baiser si l'Etat paie tout ; en plus c'est répugnant pour elles avec 99% des hommes qui ne feront jamais l'effort de l'aborder
il y a un jour
Parce qu'il y a moins d'argent justement, aujourd'hui dans un pays comme la Fronce les hommes deviennent des femmes, les femmes font le même boulot que les hommes etc...
il y a un jour
En France ça baise plus que partout. La France c'est le pays au monde où ça baise le plus
Sauf que c'est l'état qui te baises
il y a un jour
L'op qui mélange tout
Croire que c'est à cause du féminisme que ça baise plus alors que c'est à cause de l'islamisation
Les pays qui baisent le moins du monde c'est justement les pays musulmans.
Et c'est depuis que l'islam est arrivé en Europe qu'on a commencé à arrêter de baiser
Croire que c'est à cause du féminisme que ça baise plus alors que c'est à cause de l'islamisation
Et c'est depuis que l'islam est arrivé en Europe qu'on a commencé à arrêter de baiser

https://www.youtube.com/watch?v=DnxpmLa36GM
il y a un jour
Parce qu'ils ont rien d'autre à faire.
C'était comme ça en occident jusque dans les années 70, les loisirs c'était d'aller au bal, descendre quelques bouteilles et choper de la gueuse.
De plus, il y a la pression financière, tu survis pas tout seul dans un shithole, faut mutualiser les ressources, faire des enfants pour préparer la vieillesse, etc.
C'était comme ça en occident jusque dans les années 70, les loisirs c'était d'aller au bal, descendre quelques bouteilles et choper de la gueuse.
De plus, il y a la pression financière, tu survis pas tout seul dans un shithole, faut mutualiser les ressources, faire des enfants pour préparer la vieillesse, etc.
il y a un jour
Branlito
1j
Parce qu'il y a moins d'argent justement, aujourd'hui dans un pays comme la Fronce les hommes deviennent des femmes, les femmes font le même boulot que les hommes etc...
Pas de plus value, castration mentale exactement
il y a un jour
Parce que les femmes sont pas manipulées par le féminisme
Les sous-hommes aussi
il y a un jour
Parce que le confort ramolli les hommes et en fait des fiottes qui repoussent les femmes
il y a un jour
Parce que les femmes sont pas manipulées par le féminisme
Encore un qui a rien compris
Le féminisme ça consiste justement a baiser autant de mecs que tu veux (pour que tu puisses ensuite les traiter de pute sur Onche)
Le féminisme ça consiste justement a baiser autant de mecs que tu veux (pour que tu puisses ensuite les traiter de pute sur Onche)

https://www.youtube.com/watch?v=DnxpmLa36GM
il y a un jour
Bradley
1j
L'op qui mélange tout
Aux USA ca baise moins alors que l'islam c'est 0,5% de la population
Et puis les musulmans que je connais baisent plus que tout le forum réuni je te le garantis
Et puis les musulmans que je connais baisent plus que tout le forum réuni je te le garantis
il y a un jour
Encore un qui a rien compris
Non le vrai féminisme moderne ça consiste a dire que les hommes sont mauvais et oppressifs et que le sexe avec eux aussi sauf avec chad
il y a un jour
Bangala
1j
Parce que le confort ramolli les hommes et en fait des fiottes qui repoussent les femmes
Pourtant c'est les dirigeants avec le plus de confort qui baisent le plus
il y a un jour
"les femmes qui elles détestent réellement ça "
Je me suis arrêté la
Je me suis arrêté la
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a un jour
"les femmes qui elles détestent réellement ça "
Je me suis arrêté la
Je me suis arrêté la
Fallait faire un effort pour les 3 mots suivants