InscriptionConnexion
Aux USA ca baise moins alors que l'islam c'est 0,5% de la population
:Mouais_Jesus:

Et puis les musulmans que je connais baisent plus que tout le forum réuni je te le garantis
:nez:
Aux USA ça n'a rien à voir.

C'est pas à cause du féminisme, c'est à cause du matérialisme ambiant, qui pousse les femmes à aller uniquement vers les hommes les plus beaux, les plus riches, et les plus grands.

C'est pas des féministes pour la plupart mais juste des pouffiasses ultra matérialistes.

Le matérialisme fait partie intégrante de la société américaine. C'est assez unique chez eux.
GIF
il y a un jour
Si vous regardez des pays comme la Colombie, Porto Rico, les Philippines, le Brésil, y'a de la baise et les gens aiment ça hommes comme femmes
:cafe:

Alors qu'en Europe, on est des complexés et des coincés du cul, on fait semblant de pas aimer ça pour pas vexer les femmes qui elles détestent réellement ça sauf avec le chad tendance des RS

Les pays hispanophones ont beaucoup a nous apprendre sur la séxualité ; mais il faut d'abord identifier le pourquoi du déclin sexuel en Europe, déclin qui n'a pas eu lieu dans les pays hispanophones
je me lève dans ma chambre qui pue la pisse
je me branle
j’ouvre le forom
sexe sexe femmes puceau sexe sexe femmes puceau
je ferme le forom
je m’endors paisiblement dans ma chambre qui pue le sperme

repeat
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a un jour
Encore un qui a rien compris
:eugneu:

Le féminisme ça consiste justement a baiser autant de mecs que tu veux (pour que tu puisses ensuite les traiter de pute sur Onche)
:eugneu:
Ben non gros teube le féminisme ça consiste a faire croire a des giga thons qu'elles peuvent se permettre de refuser des gars de leur lvl et demander à BZ des Chads
:ding:
il y a un jour
Fallait faire un effort pour les 3 mots suivants
:rire:
Non, il n'y a pas besoin d'être un chad pour baiser et donner du plaisir. Que vous le vouliez ou non, les incels, vous êtes une minorité en société, même si votre nombre augmente
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a un jour
Non le vrai féminisme moderne ça consiste a dire que les hommes sont mauvais et oppressifs et que le sexe avec eux aussi sauf avec chad
:risi_celestin:
T'y connais rien désolé de te le dire
:noircoupable:

Les féministes baisent, ce sont même les plus ouvertes et celles qui ont le plus de partenaires.
GIF
il y a un jour
T'y connais rien désolé de te le dire
:noircoupable:

Les féministes baisent, ce sont même les plus ouvertes et celles qui ont le plus de partenaires.
C'est pas mon sujet de prédilection
:Mouais_Jesus:

Et puis c'est beaucoup trop difficile de l'étudier ; je n'arrive pas a trouver des données fiables
Militant engagé pour un hédonisme d'Etat
il y a un jour
Ben non gros teube le féminisme ça consiste a faire croire a des giga thons qu'elles peuvent se permettre de refuser des gars de leur lvl et demander à BZ des Chads
:ding:
Ça c'est du matérialisme.

Le féminisme ça consiste uniquement à ce qu'une femme fasse ce qu'elle veut en s'affranchissant des codes de la société qui pourraient la juger pour ses actions.

En gros = plus une meuf baise, plus elle est féministe.
GIF
il y a un jour
Pourtant c'est les dirigeants avec le plus de confort qui baisent le plus
:pensif:
Eux ils ont l'argent et le pouvoir, ça attire les femmes
:jesus_clope:
il y a un jour
Les pays chauds
:pepew:
je confirme le climat chaud et electrique c'est juste abusé

j'étais un étalon en italie
:effroi:

javais des douleurs aux abdos avant l'éjak
:levclein:
1 QR CODE, 1 surprise joyeuse =>
Image
il y a un jour
En plus tu donnes en exemple l'Amérique Latine, alors que c'est un continent de simp.

Ça baise énormément, mais toute la culture populaire est liée à l'amour, la romance, et l'idolatrie des femmes
:risitas_ahi:

Même les rappeurs la bas passent leur temps à dire à quel point ils aiment les femmes et à quel point elles leur ont brisé le coeur

C'est totalement l'opposé de la France ou les rappeurs et la culture populaire passe leur temps à les traiter de pute

Les femmes en Amérique Latine sont mises sur un piédestal (bien plus que partout ailleurs). Et ça les empêche pas de baiser.
GIF
il y a un jour
Ça c'est du matérialisme.

Le féminisme ça consiste uniquement à ce qu'une femme fasse ce qu'elle veut en s'affranchissant des codes de la société qui pourraient la juger pour ses actions.

En gros = plus une meuf baise, plus elle est féministe.
Pas forcément non
il y a un jour
D'ailleurs il est impossible de parler des relations homme-femme en France sans évoquer l'islam et le rap, qui ont une influence diffuse et très forte sur les nouvelles générations et les comportement homme/femme.
GIF
il y a un jour
À cause de ça :
il y a un jour
En plus tu donnes en exemple l'Amérique Latine, alors que c'est un continent de simp.

Ça baise énormément, mais toute la culture populaire est liée à l'amour, la romance, et l'idolatrie des femmes

Même les rappeurs la bas passent leur temps à dire à quel point ils aiment les femmes et à quel point elles leur ont brisé le coeur

C'est totalement l'opposé de la France ou les rappeurs et la culture populaire passe leur temps à les traiter de pute

Les femmes en Amérique Latine sont mises sur un piédestal (bien plus que partout ailleurs). Et ça les empêche pas de baiser.
Bah c'est bien mieux que Jean-Jacques Rousseau le miséreux sexuel courtisant des bourgeoises et la séxualité ultra intellectualisée (et perverse) de Michel Foucault
:zahi:

La France c'est le puritanisme refoulé post-chrétienne mélangé a un dogme wokiste nauséabond
Militant engagé pour un hédonisme d'Etat
il y a un jour
Bah c'est bien mieux que Jean-Jacques Rousseau le miséreux sexuel courtisant des bourgeoises et la séxualité ultra intellectualisée (et perverse) de Michel Foucault
:zahi:

La France c'est le puritanisme refoulé post-chrétienne mélangé a un dogme wokiste nauséabond
Honnêtement je pense qu'il y'a pas un facteur en particulier.

Autant aux USA c'est surtout le matérialisme (qui est une vraie maladie qui fait des ravages à niveaux industriels sur la société), autant en France c'est un mélange de plusieurs choses :

-Un peu de matérialisme (les femmes deviennent de + en + sélectives)
-Un peu d'Islam (qui prône la pureté des femmes et le harcèlement de celles qui cherchent à baiser)
-Un peu le rap (idem, qui traite les femmes de pute, et prône la mauvaise attitude face à elles --> ça créé des générations de mecs qui savent pas draguer/dialoguer avec les femmes).

Mais surement pas de féminisme. Car les féministes hésitent justement pas à baiser et profiter un max de leur corps.
GIF
il y a un jour
Ce sont des pays moins féministes donc les femmes sont moins carriéristes que par chez nous. Elles trouvent ça normal de baiser et avoir des gosses
:Autiste_note:
J'ai la vision
:seth_rollins:
il y a un jour
J'ai l'impression que c'est dû au féminisme et à l'hypergamie.

Les femmes tendent à être hypergames, c'est-à-dire qu'elles sont plus attirées par les hommes qui, entre autres, ont un statut social plus élevé qu'elles.

Or, à cause du féminisme, elles peuvent désormais exercer les mêmes métiers que les hommes.

Elles accèdent ainsi au même statut social que la plupart des hommes.

Elles n'éprouvent donc plus de désir pour ceux-ci, les condamnant par conséquent à la misère sexuelle.

Outre l'hypergamie, les femmes sont généralement attirées par les hommes virils.

Or, là encore, six décennies de féminisme forcené ont castré les nombreux hommes qui ont cédé aux injonctions de cette idéologie mortifère.

On se retrouve ainsi avec un grand nombre d'hommes qui ne peuvent plus plaire aux femmes, car ils n'ont pas de statut social assez élevé et qu'ils ne sont pas assez virils.
il y a un jour
La vérité c'est que Baiser c'est sale
L'hygienisme occidentale sèche les chattes et ramolli les bites
:Zidane_mulet:
il y a un jour