InscriptionConnexion
Les pays chauds
:pepew:
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a un mois
Parce que les femmes ont besoin d'argent. Donc elles baisent
🛌
il y a un mois
Parce qu'il y a moins d'argent justement, aujourd'hui dans un pays comme la Fronce les hommes deviennent des femmes, les femmes font le même boulot que les hommes etc...
:joeylol:
il y a un mois
Car il faut etre "intellectuel"
:Debilux:
il y a un mois
En France ça baise plus que partout. La France c'est le pays au monde où ça baise le plus
:risibo:

Sauf que c'est l'état qui te baises
:zahi:

il y a un mois
L'op qui mélange tout
:eugneu:

Croire que c'est à cause du féminisme que ça baise plus alors que c'est à cause de l'islamisation
:ellieclope:

Les pays qui baisent le moins du monde c'est justement les pays musulmans.

Et c'est depuis que l'islam est arrivé en Europe qu'on a commencé à arrêter de baiser
:ellieclope:
GIF
il y a un mois
Parce qu'ils ont rien d'autre à faire.

C'était comme ça en occident jusque dans les années 70, les loisirs c'était d'aller au bal, descendre quelques bouteilles et choper de la gueuse.
:jesus_clope:

De plus, il y a la pression financière, tu survis pas tout seul dans un shithole, faut mutualiser les ressources, faire des enfants pour préparer la vieillesse, etc.
il y a un mois
Parce que les femmes sont pas manipulées par le féminisme
il y a un mois
Les sous-hommes aussi
:nez:
il y a un mois
la race maggle
:Morsaygif:
il y a un mois
Encore un qui a rien compris

Le féminisme ça consiste justement a baiser autant de mecs que tu veux (pour que tu puisses ensuite les traiter de pute sur Onche)
GIF
il y a un mois
"les femmes qui elles détestent réellement ça "

Je me suis arrêté la
:rire:
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a un mois
Aux USA ça n'a rien à voir.

C'est pas à cause du féminisme, c'est à cause du matérialisme ambiant, qui pousse les femmes à aller uniquement vers les hommes les plus beaux, les plus riches, et les plus grands.

C'est pas des féministes pour la plupart mais juste des pouffiasses ultra matérialistes.

Le matérialisme fait partie intégrante de la société américaine. C'est assez unique chez eux.
GIF
il y a un mois
je me lève dans ma chambre qui pue la pisse
je me branle
j’ouvre le forom
sexe sexe femmes puceau sexe sexe femmes puceau
je ferme le forom
je m’endors paisiblement dans ma chambre qui pue le sperme

repeat
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a un mois
Bradley
Bradley
1 mois
Encore un qui a rien compris

Le féminisme ça consiste justement a baiser autant de mecs que tu veux (pour que tu puisses ensuite les traiter de pute sur Onche)
Ben non gros teube le féminisme ça consiste a faire croire a des giga thons qu'elles peuvent se permettre de refuser des gars de leur lvl et demander à BZ des Chads
:ding:
il y a un mois
Non, il n'y a pas besoin d'être un chad pour baiser et donner du plaisir. Que vous le vouliez ou non, les incels, vous êtes une minorité en société, même si votre nombre augmente
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a un mois
T'y connais rien désolé de te le dire
:noircoupable:

Les féministes baisent, ce sont même les plus ouvertes et celles qui ont le plus de partenaires.
GIF
il y a un mois
Ben non gros teube le féminisme ça consiste a faire croire a des giga thons qu'elles peuvent se permettre de refuser des gars de leur lvl et demander à BZ des Chads
:ding:
Ça c'est du matérialisme.

Le féminisme ça consiste uniquement à ce qu'une femme fasse ce qu'elle veut en s'affranchissant des codes de la société qui pourraient la juger pour ses actions.

En gros = plus une meuf baise, plus elle est féministe.
GIF
il y a un mois
Anus9000
Anus9000
1 mois
Les pays chauds
:pepew:
je confirme le climat chaud et electrique c'est juste abusé

j'étais un étalon en italie
:effroi:

javais des douleurs aux abdos avant l'éjak
:levclein:
1 QR CODE, 1 surprise joyeuse =>
Image
il y a un mois
En plus tu donnes en exemple l'Amérique Latine, alors que c'est un continent de simp.

Ça baise énormément, mais toute la culture populaire est liée à l'amour, la romance, et l'idolatrie des femmes
:risitas_ahi:

Même les rappeurs la bas passent leur temps à dire à quel point ils aiment les femmes et à quel point elles leur ont brisé le coeur

C'est totalement l'opposé de la France ou les rappeurs et la culture populaire passe leur temps à les traiter de pute

Les femmes en Amérique Latine sont mises sur un piédestal (bien plus que partout ailleurs). Et ça les empêche pas de baiser.
GIF
il y a un mois