Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
NegreCrack
4 mois
C'est un malade
Je l'ai regardé en mode choqué et il est parti en faisant tourner son doigt a côté de sa tête, comme pour mimer la réflexion, le tout en me regardant
Je l'ai regardé en mode choqué et il est parti en faisant tourner son doigt a côté de sa tête, comme pour mimer la réflexion, le tout en me regardant
Fake t'as pas de travail
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl est misogyne
Il a bien raison
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 2 mois
NegreCrack
4 mois
C'est un malade
Il devrait se trouver une shemale (chie mal)
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais les meufs elles aiment aussi par le trou de balle ?
Genre elles ont pas de prostate donc je comprends pas comment elles kiffent
Genre elles ont pas de prostate donc je comprends pas comment elles kiffent
Vive les putes, les pds et les toxicos.
il y a 11 jours
SoniaMabrouk
4 mois
Et masculin
Heu t’es pd comme une femme ou j’hallucine grave ????
Salut
il y a 11 jours
NegreCrack
4 mois
C'est un malade
Jerry au titre quand même
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 11 jours
Jerry au titre quand même
est parti en faisant tourner son doigt a côté de sa tête, comme pour mimer la réflexion
Et ça ça t’as pas fait rire ?
Salut
il y a 11 jours
Il devrait se trouver une shemale (chie mal)
Évite par contre…
Salut
il y a 11 jours
est parti en faisant tourner son doigt a côté de sa tête, comme pour mimer la réflexion
Non
il y a 11 jours
Non
Parce que tu visualises pas, je savais que certains moins futés auraient dû mal à visualiser le geste, pourtant c’est simple
Salut
il y a 11 jours
Parce que tu visualises pas, je savais que certains moins futés auraient dû mal à visualiser le geste, pourtant c’est simple
Je vois pas , vraiment
il y a 11 jours
Évite par contre…
il y a 11 jours
227
Sur ce sujet0