Alors qu'en réalité t'es le chouchou et tu te fais sucer la bite car t'es le seul mec
Non ça c'est assez rare...
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPerso jsuis toujours cash et franc.
Moi j'aime bien quand y'a des meufs.
Apres c'est sûr que si tu es avec des grosses magalax beurk.
Mais j'avais bossé avec des mecs de la marine une fois.
Y'avait des petites nanas pas mal
Ni trop ni pas assez
C'etait le top
Bon evidemment tout le monde les chacalais
Moi j'aime bien quand y'a des meufs.
Apres c'est sûr que si tu es avec des grosses magalax beurk.
Mais j'avais bossé avec des mecs de la marine une fois.
Y'avait des petites nanas pas mal
Ni trop ni pas assez
C'etait le top
Bon evidemment tout le monde les chacalais
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 6 mois
Non
Moi j'ai bossé 7 ans dans l'hôtellerie, dans des collectifs de meuf, et ça m'est arrivé qu'une seule fois d'être le chouchou
il y a 6 mois
Trauma à vie vraiment les gonzesse c'est terrible, et vas-y que je parle dans le dos gna gna gna et vas-y que je fait la chef alors que je suis arriver depuis 1 semaine dans la boite
Entre mec c'est simple tu fait pas ton taff tu prend cher c'est franc et direct et c'est très bien comme ça
Les nanas ça va comploté ça va venir foutre sa merde
Entre mec c'est simple tu fait pas ton taff tu prend cher c'est franc et direct et c'est très bien comme ça
Bander en travaillant quel enfer
Poutine et Trump en force
il y a 6 mois
Entre les lamentations, les absences, les humeurs, les incapacités et les blabla...
Une torture
Une torture
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 6 mois
Trauma à vie vraiment les gonzesse c'est terrible, et vas-y que je parle dans le dos gna gna gna et vas-y que je fait la chef alors que je suis arriver depuis 1 semaine dans la boite
Entre couille on peux ne pas se calculer de la journée ça pose pas de souci avec des meufs tu va en pose avec elle ça fini en drama
il y a 6 mois
Entre couille on peux ne pas se calculer de la journée ça pose pas de souci avec des meufs tu va en pose avec elle ça fini en drama
Ceci bordel
Si un jour t'as envie d'être tranquille et tu ne vas pas prendre le café avec elles, elles se mettent à penser que tu ne les aimes pas ou je ne sais quoi...
Si un jour t'as envie d'être tranquille et tu ne vas pas prendre le café avec elles, elles se mettent à penser que tu ne les aimes pas ou je ne sais quoi...
il y a 6 mois
tu as accepté les réunions teams ?
célestin est bizarre
*raconte sa vie de merde de goyimette et anectodes débiles*
célestin est bizarre
*raconte sa vie de merde de goyimette et anectodes débiles*
il y a 6 mois
Ceci bordel
célestin est bizarre il ne mange pas avec nous
célestin est arrivé 5 minutes plus tard, celestin a mis un vêtement un peu trop original, célestin a pris une longue pause de midi, célestin n’est pas assez actif dans les meeting
célestin est arrivé 5 minutes plus tard, celestin a mis un vêtement un peu trop original, célestin a pris une longue pause de midi, célestin n’est pas assez actif dans les meeting
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTrauma à vie vraiment les gonzesse c'est terrible, et vas-y que je parle dans le dos gna gna gna et vas-y que je fait la chef alors que je suis arriver depuis 1 semaine dans la boite
no féministe mais personnellement j’ai eu des meilleures expériences avec mes collègues femmes que hommes
d’ailleurs pour comparer, je travaillais dans un magasin, équipe mixte, ambiance pourrie c’etait un calvaire.
j’ai fais plusieurs remplacements dans la même chaîne de magasins à 2 endroits différents avec des équipes 100% femmes : le bonheur.
et Dieu sait à quel point je ne supporte pas mes consœurs pourtant
d’ailleurs pour comparer, je travaillais dans un magasin, équipe mixte, ambiance pourrie c’etait un calvaire.
j’ai fais plusieurs remplacements dans la même chaîne de magasins à 2 endroits différents avec des équipes 100% femmes : le bonheur.
et Dieu sait à quel point je ne supporte pas mes consœurs pourtant
Aux attardés : pas musulmane + 3 passeports + no LFI no RN + pour la rémigration + j'aime la France
il y a 6 mois
N'importe qui ayant bossé avec des femmes confirmera de toute façon, il suffit d'une journée pour s'en rendre compte
aya nofake mon père fait des chantiers, il y a de plus en plus de femmes et il prend plaisir à les former car bosseuses selon lui
(no diffamation svp il est vieux)
(no diffamation svp il est vieux)
Aux attardés : pas musulmane + 3 passeports + no LFI no RN + pour la rémigration + j'aime la France
il y a 6 mois
Hommes ou femmes, c'est la même merde. Ça parle dans le dos, ça critique et ça joue les faux culs par devant.
il y a 6 mois