Créer un compteSe connecter
Trauma à vie vraiment les gonzesse c'est terrible, et vas-y que je parle dans le dos gna gna gna et vas-y que je fait la chef alors que je suis arriver depuis 1 semaine dans la boite
:Goldhainetare:

Entre mec c'est simple tu fait pas ton taff tu prend cher c'est franc et direct et c'est très bien comme ça
:peanut:

Les nanas ça va comploté ça va venir foutre sa merde
Ma capsule temporelle :
Niveau 10
il y a 6 mois
Validé, j'ai bossé dans une station d'épuration avec des meufs dans l'équipe, ça à mis des merdes
:pepe_peur:
Image
il y a 6 mois
Margouler
Margouler
6 mois
Validé, j'ai bossé dans une station d'épuration avec des meufs dans l'équipe, ça à mis des merdes
:pepe_peur:
Un enfer
Ma capsule temporelle :
Niveau 10
il y a 6 mois
Ya que moi qui leur rabat le caquet ?
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 6 mois
jolitarax
jolitarax
6 mois
Ya que moi qui leur rabat le caquet ?
Ben ça dépend de la situation mais je te cache pas que ça pars en clash chez nous par moment ouai.

Mais vu que ce sont des gonzesse ça va chialler au harcèlement et se mettre en arrêt pour burnout
:goldenlivref:
Ma capsule temporelle :
Niveau 10
il y a 6 mois
Et elle te disent rien toi ?
Ma capsule temporelle :
Niveau 10
il y a 6 mois
ça donne envie de venir bosser tiens
:Depressif_dude:
Ma capsule temporelle :
Niveau 10
il y a 6 mois
La place des femmes est à la cuisine.
:kouizine2:
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 6 mois-PEMT
J’ai compris ça dès mon premier stage et heureusement aujourd’hui je suis dans un environnement 100% masculin
:Antoine:
il y a 6 mois-PEMT
N'importe qui ayant bossé avec des femmes confirmera de toute façon, il suffit d'une journée pour s'en rendre compte
:jean_marire:
il y a 6 mois
Albinus
Albinus
6 mois
J’ai compris ça dès mon premier stage et heureusement aujourd’hui je suis dans un environnement 100% masculin
:Antoine:
la chonce
:gaspard_tchatche:
Ma capsule temporelle :
Niveau 10
il y a 6 mois
:kheyoux_pleurent:
Ma capsule temporelle :
Niveau 10
il y a 6 mois
Quand t'es un mec faut pas prendre part à leurs histoires, et pour un peu que tu sois un minimum bg elles vont toutes te manger dans la main
:aragorn_sourire:
il y a 6 mois
Je voulais dire qu'elles n'osent même pas venir me faire ch, que je n'attends pas que ça monte trop haut et que ça me fasse peur.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 6 mois
Goldhaine
Goldhaine
6 mois
la chonce
:gaspard_tchatche:
Mon boss qui est un boomer hongrois ne fera jamais rentrer une gonzesse sur le plateau
:jesus_perplexe:

Juste échanger avec elles par mail avec les fonctions supports ça lui casse déjà les couilles
il y a 6 mois
Goldhaine
Goldhaine
6 mois
Trauma à vie vraiment les gonzesse c'est terrible, et vas-y que je parle dans le dos gna gna gna et vas-y que je fait la chef alors que je suis arriver depuis 1 semaine dans la boite

Entre mec c'est simple tu fait pas ton taff tu prend cher c'est franc et direct et c'est très bien comme ça

Les nanas ça va comploté ça va venir foutre sa merde
Ceci

Avec les meuf, parfois tout se passe bien au début, et d'un coup elles commencent a t'en vouloir parce qu'un matin tu ne leur as pas dis bonjour avec le sourire. Ou un autre détail de ce style.
Et elle vont se monter le bourrichon avec ça, puis elles vont t'en vouloir à mort pour ça. Et à partir de là, elles vont se mettre à te tacler dans le dos.
Sauf qu'elles ne vont jamais t'en parler en face.
Du coup en face à face, elles deviennent passive-agressive. Et après ca fait une relation malaisante, c'est horrible.

Ou aussi, t'as les meuf qui se comportent avec leurs collègues de travail ou leurs employés comme des mamans-poule.
Donc elles vont faire du micro-management et être tout le temps sur ton dos.
Ca c'est ultra relou aussi.

Bref les équipes de meuf, c'est des vrais panier de crabes. Souvent ya une ambiance de merde, tout le monde se tire dans les pattes, ça fait des clans, ça tacle dans le dos, ya des ragots... Bref c'est les pires ambiance de travail.

Travailler avec des mec c'est 100 fois mieux. Ya moins de prise de tête. Quand ya un problème on en parle en face et tout se passe bien.
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 6 mois
Ceci

Avec les meuf, parfois tout se passe bien au début, et d'un coup elles commencent a t'en vouloir parce qu'un matin tu ne leur as pas dis bonjour avec le sourire. Ou un autre détail de ce style.
Et elle vont se monter le bourrichon avec ça, puis elles vont t'en vouloir à mort pour ça. Et à partir de là, elles vont se mettre à te tacler dans le dos.
Sauf qu'elles ne vont jamais t'en parler en face.
Du coup en face à face, elles deviennent passive-agressive. Et après ca fait une relation malaisante, c'est horrible.

Ou aussi, t'as les meuf qui se comportent avec leurs collègues de travail ou leurs employés comme des mamans-poule.
Donc elles vont faire du micro-management et être tout le temps sur ton dos.
Ca c'est ultra relou aussi.

Bref les équipes de meuf, c'est des vrais panier de crabes. Souvent ya une ambiance de merde, tout le monde se tire dans les pattes, ça fait des clans, ça tacle dans le dos, ya des ragots... Bref c'est les pires ambiance de travail.

Travailler avec des mec c'est 100 fois mieux. Ya moins de prise de tête. Quand ya un problème on en parle en face et tout se passe bien.
T'a tout dit khey
:Bebe_ours_risitas:
Ma capsule temporelle :
Niveau 10
il y a 6 mois
Goldhaine
Goldhaine
6 mois
T'a tout dit khey
:Bebe_ours_risitas:
J'ai passé 7 ans dans l'hôtellerie à travailler dans des collectifs de meuf. Je vois bien comment ça se passe.
C'est full ragots et crêpage de chignon.

Maintenant je suis devenu ultra sexiste. Je ne veux plus JAMAIS travailler dans des milieux féminins. Je ne veux être que dans des milieux masculins.
C'est tellement plus simple de bosser avec des mec. On est bien quand on bosse entre couille bordel
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 6 mois
Entre mec c'est simple tu fait pas ton taff tu prend cher

Mouais même ça c'est déjà pas bon signe, ça dépend de ce qu'on appelle "pas faire son taf" et "prendre cher".

Si "pas faire son taf" ça veut dire : "pas être qualifié pour le job et ne rien pouvoir produire", et "prendre cher" : "être licencié", admettons.

Maintenant si ça veut dire : "se faire insulter et engueuler comme une merde par un chefaillon noskill nodiplôme fils à papa qui veut que tu ailles plus vite ou bosses gratos" ... Non là la franchise masculine virile c'est cancer.

Et quand ça se passe comme ça ça veut dire que tu bosses avec des demeurés et des racailles.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 6 mois
Alors qu'en réalité t'es le chouchou et tu te fais sucer la bite car t'es le seul mec
il y a 6 mois