InscriptionConnexion

En gros, ils ont retrouvé le compte YouTube d’un vrai pêcheur qui s’appelle Palm Beach Pete, qui ne ressemblent en rien à l’actuel Palm Beach Pete. Ce pêcheur a DISPARU des reaseaux sociaux depuis 1 an et comme par hasard l’autre fait surface, et à bizarrement vécu exactement aux mêmes endroits qu’Epstein.
:chuu_blacksun:
il y a 2 jours
Chaud il va aller rejoindre ghislaine
:Golem_velo:

il y a 2 jours
Toujours plus loin...
:Tarax_Conspi2:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 jours
J'ai vu la vidéo avec Palm Beach, sauf que l'alignement et les defaults de ces dents sont exactement les mêmes.
Et en plus, ce con, comme par hasard, dit qu'il a connu Jeffrey et à participé à certaines de ces soirées et dit ne pas avoir apprécié.
il y a 2 jours
Pouvons nous faire confiance aux dires de cet espingouin et sa coupe qui lui donne une tête de brosse à chiotte ?
:baguette:

Il y a plein de gogoles qui balancent des fausses informations pour faire des vues sur tiktok et autre
:baguette12:
il y a 2 jours
J'ai vu la vidéo avec Palm Beach, sauf que l'alignement et les defaults de ces dents sont exactement les mêmes.
Et en plus, ce con, comme par hasard, dit qu'il a connu Jeffrey et à participé à certaines de ces soirées et dit ne pas avoir apprécié.
Les dents et le fait que les deux bégaient sur les sons en F.
:complotiste:

il y a 2 jours

Ayaaaaa encore un indice de plus
:hype:
il y a 2 jours
Ton Jeffrey Epstein de poche "Je ne suis pas Jeffrey Epstein"
:Chat_AhuriKJ_:
il y a un jour

Ayaaaa je vais regarder
:nez:
il y a un jour
Chaud
il y a un jour
Not ready on vous as dit.
:Chat_AhuriKJ_:
il y a un jour
Le mec a un double avec les dents refaites a l'identique comme Lalo Salamanca
:TARE_:
:Gilberted_: