Ce sujet a été résolu
resumax2livres
1 mois
Je retire ma candidature en sa faveur
Day one
Day one
Douleur aux yeux H24 depuis 5 ans
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 24 jours
T'es de retour toi
Ouai mais je pense que je vais me tirer une fois rentré en france
J'ai reçu une mauvaise nouvelle avant hier qui m'a mis dans un etat de stress. J'avais pas la tete pour lire ou faire autre chose (+ pas grand chose a faire au san salvador) donc j'ai demandé a SD de me rendre mon pseudo
J'ai reçu une mauvaise nouvelle avant hier qui m'a mis dans un etat de stress. J'avais pas la tete pour lire ou faire autre chose (+ pas grand chose a faire au san salvador) donc j'ai demandé a SD de me rendre mon pseudo
il y a 6 jours
Ouai mais je pense que je vais me tirer une fois rentré en france
J’espère que ce n’est rien de trop grave. Courage kheyon, en tout cas j’espère que ça va vite s’arranger.
il y a 6 jours
J’espère que ce n’est rien de trop grave. Courage kheyon, en tout cas j’espère que ça va vite s’arranger.
Non c'est pas si grave. Je pense que ca vous fera plutôt rire le jour ou je le raconterais (si je le fais)
Merci khey
Merci khey
il y a 6 jours
et la mienne ?
Je crois que tu ne t'entend pas avec certain admin si ma mémoire est bonne ?
il y a 6 jours
Je crois que tu ne t'entend pas avec certain admin si ma mémoire est bonne ?
ah bon ? qui ?
il y a 6 jours
Je confond je pense. Cest pas toi qui dit a+ sur mon among suus ?
il y a 6 jours
Je confond je pense. Cest pas toi qui dit a+ sur mon among suus ?
soi plus précis parce que là ça ne me dit rien ent
il y a 6 jours