Ce sujet a été résolu
J'ai déjà été pauvre, il suffit de gérer correctement son budget, les gens qui sont à découvert chaque mois ont juste une gestion catastrophique de leur argent
Oui mon pote ne sait pas du tout gérer son budget, ça fait 3 ans qu'il taffe à McDo (donc + petit salaire horaire), mais il vit chez ses darrons, il paye pas de loyer
Par contre il paye toute sa bouffe, sa voiture, son essence etc
Mais il arrive à être à découvert, tu sais pas dans quoi il dépense ses thunes mais il n'a plus une thune
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
Mais il arrive à être à découvert, tu sais pas dans quoi il dépense ses thunes mais il n'a plus une thune
il y a un mois
Oui mon pote ne sait pas du tout gérer son budget, ça fait 3 ans qu'il taffe à McDo (donc + petit salaire horaire), mais il vit chez ses darrons, il paye pas de loyer
Il taf à plein temps chez magdo?
il y a un mois
Il taf à plein temps chez magdo?
Oui il était en 35h voire avec des heures supp
il y a un mois
Oui il était en 35h voire avec des heures supp
Chaud, il se drogue pas non plus?
il y a un mois
En ce moment moi je suis bien
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un mois
Chaud, il se drogue pas non plus?
Non 0 drogue 0 clope 0 alcool, il va à la salle et prends vraiment soin de lui niveau santé physique etc
il y a un mois
170
Sur ce sujet0