Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsToujours meilleurs que la cuisine fr et son goût de chiotte (boeuf bourguignon
)
Putain de merde cracher sur le bourguignon c'est tellement bon bien cuisiné quand la chair est tendre et que la graisse a bien dissous dans la viande, pas toi mon frère de pseudo
il y a 3 mois
Putain de merde cracher sur le bourguignon c'est tellement bon bien cuisiné quand la chair est tendre et que la graisse a bien dissous dans la viande, pas toi mon frère de pseudo
Après le couscous ça reste giga bon, ont peut pas le nier
il y a 3 mois
il y a 3 mois
Après le couscous ça reste giga bon, ont peut pas le nier
Oui avec des morceaux de boeuf bien cuisiné comme dans le bourguignon avec des merguez pas trop bledardes et le reste c'est des légumes, il y a juste la semoule c'est comme les pâtes et le riz.
il y a 3 mois
On nous confond en plus mais nan je vais rester là dessus ou ce sera FeetIodé
il y a 3 mois
La cuisine française est l'une des meilleures du monde, contrairement à la cuisine bougnoule full gras et sucre
Plat préféré des fr
il y a 3 mois
Je troll
il y a 3 mois
185
Sur ce sujet0