InscriptionConnexion
J'ai bossé dans un resto orientale et c'est un peu près ça, @eqa peut confirmer
:chat_limite_champagne:
il y a 3 mois
Toujours meilleurs que la cuisine fr et son goût de chiotte (boeuf bourguignon
:sick:
)
Putain de merde cracher sur le bourguignon c'est tellement bon bien cuisiné quand la chair est tendre et que la graisse a bien dissous dans la viande, pas toi mon frère de pseudo
:godefroy:
il y a 3 mois
Yodafeet
Yodafeet
3 mois
Putain de merde cracher sur le bourguignon c'est tellement bon bien cuisiné quand la chair est tendre et que la graisse a bien dissous dans la viande, pas toi mon frère de pseudo
Après le couscous ça reste giga bon, ont peut pas le nier
:FatigueZoom:
il y a 3 mois
Yodafeet
Yodafeet
3 mois
Avoir un bougnoule en "frère de pseudo"
:nez:

@volutes change lui son pseudo
:tare2volutes:
Personne n'interdira les POC
:yeuxrouge:
il y a 3 mois
Ananas
Ananas
3 mois
Après le couscous ça reste giga bon, ont peut pas le nier
:FatigueZoom:
Oui avec des morceaux de boeuf bien cuisiné comme dans le bourguignon avec des merguez pas trop bledardes et le reste c'est des légumes, il y a juste la semoule c'est comme les pâtes et le riz.
il y a 3 mois
Avoir un bougnoule en "frère de pseudo"
:nez:

@volutes change lui son pseudo
:tare2volutes:
On nous confond en plus mais nan je vais rester là dessus ou ce sera FeetIodé
:mouaislunettes:
il y a 3 mois
La cuisine française est l'une des meilleures du monde, contrairement à la cuisine bougnoule full gras et sucre
:)
Plat préféré des fr
:LarryPiece:
il y a 3 mois
Yodafeet
Yodafeet
3 mois
Je troll
il y a 3 mois