Ce sujet a été résolu
Bonjour,
Je suis en congés du Vendredi 26 mars 2026 11h00 au vendredi 17 avril 2026 inclus
En cas de besoin urgent, vous pouvez contacter Mme Chantal CONTRAIXE au 06.06.11.22.11 [email protected]
Si votre demande concerne le projet INDIMAX, vous pouvez contacter M. Ranakesh SRINIBAGAVACASHFROKAR ([email protected])
Cordialement,
Gonzales CLAVE
Product Coordinator
#WomensMonth
Je suis en congés du Vendredi 26 mars 2026 11h00 au vendredi 17 avril 2026 inclus
En cas de besoin urgent, vous pouvez contacter Mme Chantal CONTRAIXE au 06.06.11.22.11 [email protected]
Si votre demande concerne le projet INDIMAX, vous pouvez contacter M. Ranakesh SRINIBAGAVACASHFROKAR ([email protected])
Cordialement,
Gonzales CLAVE
Product Coordinator
#WomensMonth
La plus grosse différence culturelle entre la France et le reste du monde. Ailleurs qu'en France on est pas "en congé" , on est "away with limited access to my emails"
il y a 18 heures
Tu me fais ça ASAP
C'est déjà schedulé pour le Q3
S30 c'est la hard deadline
Faut remonter ça au PO, moi on m'a dit Q3 j'ai pas la bandwidth pour remonter ça en Q2 sans approval
.....
Quel honneur de travailler dans le tertiaire
Faut remonter ça au PO, moi on m'a dit Q3 j'ai pas la bandwidth pour remonter ça en Q2 sans approval
.....
Pour info, met tout ca dans mon pipe
il y a 18 heures
Tu me fais ça ASAP
.....
.....
- ASAP ? Q3 ? Morteligne ? Plait-il Seigneur Célestin ?! Nous sommes en l’an de Grâce dix-cent-quatre-vingt-seize et le Bon Roy nous envoie récupérer la
terre Sainte
terre Sainte
il y a 18 heures
Mais c'est justement pour ça que c'est insupportable de parler en semaine
On utilise la semaine lorsque le jour est trop précis et le mois trop grossier.
Elles sont numérotées sur tous les calendriers.
On utilise aussi le trimestre ou le semestre, et tu n'y vois pas de problème.
Voila voila.
Elles sont numérotées sur tous les calendriers.
On utilise aussi le trimestre ou le semestre, et tu n'y vois pas de problème.
Voila voila.
Certifié tous gaz.
il y a 17 heures