InscriptionConnexion
Sans déconner ça me rend fou les enculés au boulot qui me sortent des "oui alors ça sera bon pour la S15"
:Lajcorse:

Mais PUTAIN parle comme un HUMAIN saloperie de golem du tertiaire
:AAAAAAAAAAAH:
il y a 19 heures

Sondage – 9 votes

je valide IVG tardive pour les golems du tertiaire
Je suis un golem du tertiaire et je brainstorm des KPI ASAP en me mettant des concombres dans le cul
Les kheys au taf on est d'accord ou pas ?

J'entend ça souvent en plus
:chat_table:
il y a 19 heures
Tu me fais ça ASAP
:risitas_patron_:

C'est déjà schedulé pour le Q3
:esclave:

S30 c'est la hard deadline

Faut remonter ça au PO, moi on m'a dit Q3 j'ai pas la bandwidth pour remonter ça en Q2 sans approval

.....

Quel honneur de travailler dans le tertiaire
il y a 19 heures
Tu me fais ça ASAP

Faut remonter ça au PO, moi on m'a dit Q3 j'ai pas la bandwidth pour remonter ça en Q2 sans approval

.....

Quand tu passe des entretiens d'embauche et que t'es OBLIGE d'utiliser le langage corporate parce que ton job c'est de PLAIRE à la salope de RH botoxé de 45 ans célibataire sans enfants sous antidépresseur qui te fait passer l'entretien
il y a 19 heures
Tu me fais ça ASAP

.....

@Paix salut Paix, comment tu vas ?
:pote_de_ADlaurent:

Simple petit Ping comme ça pour voir comment va mon grand ami de Onche.
:Costard:

Par ailleurs, et tout et à fait innocemment, puis-je te demander si tu as update la timeline sur le deck qu'on va share aux stakeholders ? Le sponsor call est postponed mais le stirco a raise un risk capex
:Glandu:
il y a 19 heures
x0x0
x0x0
19h
Quand tu passe des entretiens d'embauche et que t'es OBLIGE d'utiliser le langage corporate parce que ton job c'est de PLAIRE à la salope de RH botoxé de 45 ans célibataire sans enfants sous antidépresseur qui te fait passer l'entretien
Les RH elles parlent pas comme ça, c'est le petit manager sans femme de 35 ans qui est le plus insupportablement corpo. Ou pire : la quarantenaire endurcie qui dirige une équipe de 35 mecs.
:zahi:
il y a 19 heures
x0x0
x0x0
19h
Ça en vaut la peine, en général plus il y a ce genre de conneries dans les entreprises, plus tu sais que tu vas te branler les couilles toute la journée au taf
:gandalf:
il y a 19 heures
x0x0
x0x0
19h

Tu préfères leur donner des petits noms ? La semaine Candy ?
Certifié tous gaz.
il y a 19 heures
x0x0
x0x0
19h

Barre toi de ce trou à rat de parisiennes mentales wokisées et retrouve ta virilité akhy
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a 19 heures
Barre toi de ce trou à rat de parisiennes mentales wokisées et retrouve ta virilité akhy
Mais j'aime bien mon boulot hein et puis j'ai juste à ignorer mes collègues c'est pas compliqué
:Pandaredpill:
il y a 19 heures
Les RH elles parlent pas comme ça, c'est le petit manager sans femme de 35 ans qui est le plus insupportablement corpo. Ou pire : la quarantenaire endurcie qui dirige une équipe de 35 mecs.
Aya oui c'est pas faux
il y a 19 heures
Tu préfères leur donner des petits noms ? La semaine Candy ?
LA DATE BORDEL SIMPLEMENT LA DATE
il y a 19 heures
x0x0
x0x0
19h
Mais j'aime bien mon boulot hein et puis j'ai juste à ignorer mes collègues c'est pas compliqué
:Pandaredpill:
Tu l’aimes bien parce qu’il t’accompli et te développe ou car t’as trouvé une planque dans une société malade et tu acceptes par confort ça ? T’es un rajel ou un lâche ?
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a 19 heures
Tu l’aimes bien parce qu’il t’accompli et te développe ou car t’as trouvé une planque dans une société malade et tu acceptes par confort ça ? T’es un rajel ou un lâche ?
Planque
:Pipboy_cool:

C'est pas dans le travail que je m’accomplis en fait
:Pipboy_cowboy:
il y a 19 heures
x0x0
x0x0
19h
Planque
:Pipboy_cool:

C'est pas dans le travail que je m’accomplis en fait
:Pipboy_cowboy:
Entre onche et le travail et le peu de temps avec ton enfant c’est où que tu t’accomplis du coup ?
il y a 18 heures
Entre onche et le travail et le peu de temps avec ton enfant c’est où que tu t’accomplis du coup ?
On t'as pas appris à te renseigner sur la vie des gens avant de faire des attaques personnelles afin d'éviter de dire n'importe quoi sale margoulin ?
il y a 18 heures
x0x0
x0x0
19h
Sans déconner ça me rend fou les enculés au boulot qui me sortent des "oui alors ça sera bon pour la S15"
:Lajcorse:

Mais PUTAIN parle comme un HUMAIN saloperie de golem du tertiaire
L’enfer
il y a 18 heures
x0x0
x0x0
19h
LA DATE BORDEL SIMPLEMENT LA DATE
Ok. Quelle est la date pour la semaine 28 ? Comme ça, de tête ?
Certifié tous gaz.
il y a 18 heures
@Paix salut Paix, comment tu vas ?
:pote_de_ADlaurent:

Simple petit Ping comme ça pour voir comment va mon grand ami de Onche.

Par ailleurs, et tout et à fait innocemment, puis-je te demander si tu as update la timeline sur le deck qu'on va share aux stakeholders ? Le sponsor call est postponed mais le stirco a raise un risk capex
:Glandu:
Bonjour,
Je suis en congés du Vendredi 26 mars 2026 11h00 au vendredi 17 avril 2026 inclus

En cas de besoin urgent, vous pouvez contacter Mme Chantal CONTRAIXE au 06.06.11.22.11 [email protected]

Si votre demande concerne le projet INDIMAX, vous pouvez contacter M. Ranakesh SRINIBAGAVACASHFROKAR ([email protected])

Cordialement,

Gonzales CLAVE
Product Coordinator

#WomensMonth
il y a 18 heures
Ok. Quelle est la date pour la semaine 28 ? Comme ça, de tête ?
Mais c'est justement pour ça que c'est insupportable de parler en semaine
:mic:
il y a 18 heures