Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY a quand même des anglaises top tier, Emma Watson, Emilia Clarke ...
Billie Eilish
il y a 3 mois
Tous les pays arabes et le maghreb déjà
Tu ne loupes jamais une occasion, et ça me fait toujours plaisir
il y a 3 mois
Tu ne loupes jamais une occasion, et ça me fait toujours plaisir
il y a 3 mois
La France
Meilleure gastronomie, meilleur climat, la France éclate l'Angleterre sur tous les points, c'est pas pour rien que les rosebeefs nous ont toujours détestés
il y a 3 mois
Et on ose m'insulter lorsque je dis qu'on doit laisser l'Angleterre se faire grand remplacer.
Et le pire, c'est lorsqu'ils font du tourisme, ils s'ont imbuvables.
Suus Among Us
Et le pire, c'est lorsqu'ils font du tourisme, ils s'ont imbuvables.
Suus Among Us
il y a 3 mois
La bouffe arabe est une vraie chiasse
il y a 3 mois
Gandalf_le_gris
3 mois
Ça existe?
-Climat exécrable
-Bouffe infâme
-Bière dégueulasse sans bulles
-Paysages moches et monotones
-Propriété du logement inaccessible
-Impôts élevés mais services publics inexistants
-Femme moches et vulgaires
-Famille royale franc maçon et pédophile
-Gouvernement de traîtres
-Immigration incontrolée
-Insécurité galopante, avec leur spécialité locale: l'attaque à l'acide, laxisme judiciaire pour les criminels
-Surveillance généralisée de la population, peines très lourdes pour les citoyens lambdas
Et pour montrer que je sais rester objectif je vais donner les seuls points positifs que j'ai réussi à trouver:
-Pas de serpents et autres saloperies dans le genre, tu peux te balader dans la nature (pour le peu de nature qu'il y a...) à peu près tranquillement
-Possibilité d'homologuer à peu près n'importe quel véhicule pour rouler sur la route
-Limite d'alcool au volant 0.8g (faut au moins ça pour oublier dans quel trou à merde ils vivent)
Bordel ce trou à merde, je suis sûr qu'il y a des pays en guerre où il fait meilleur vivre
-Climat exécrable
-Bouffe infâme
-Bière dégueulasse sans bulles
-Paysages moches et monotones
-Propriété du logement inaccessible
-Impôts élevés mais services publics inexistants
-Femme moches et vulgaires
-Famille royale franc maçon et pédophile
-Gouvernement de traîtres
-Immigration incontrolée
-Insécurité galopante, avec leur spécialité locale: l'attaque à l'acide, laxisme judiciaire pour les criminels
-Surveillance généralisée de la population, peines très lourdes pour les citoyens lambdas
Et pour montrer que je sais rester objectif je vais donner les seuls points positifs que j'ai réussi à trouver:
-Pas de serpents et autres saloperies dans le genre, tu peux te balader dans la nature (pour le peu de nature qu'il y a...) à peu près tranquillement
-Possibilité d'homologuer à peu près n'importe quel véhicule pour rouler sur la route
-Limite d'alcool au volant 0.8g (faut au moins ça pour oublier dans quel trou à merde ils vivent)
Bordel ce trou à merde, je suis sûr qu'il y a des pays en guerre où il fait meilleur vivre
Ça dépend Londres est une belle ville pleine de grands parcs contrairement a Paris par exemple
il y a 3 mois
La fierté culinaire des rosbifs c'est des frites et des croustibat hein
Je dis pas que leur bouffe est bonne, je dis que la bouffe arabe et maghrebine est pire
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes interpellation pour un post Facebook ou les prêche islamiste en plein london
il y a 3 mois
Je dis pas que leur bouffe est bonne, je dis que la bouffe arabe et maghrebine est pire
Non, le couscous > la viande bouillie à la menthe
il y a 3 mois
Goldhaine
3 mois
Je ne suis pas d'accord avec toi.
Les petites îles de jersey ou guernesay ont du charme je trouve.
Les petites îles de jersey ou guernesay ont du charme je trouve.
Normal ça fait partie de la Normandie et les normand ce les sont fait volé
il y a 3 mois
Non, le couscous > la viande bouillie à la menthe
Le couscous
il y a 3 mois
Y a quand même des anglaises top tier, Emma Watson, Emilia Clarke ...
Faut arrêter la samba autour de ces deux là, elles sont vraiment mid hein
Bon en vrai Emilia Clarke ça passe encore mais Emma Watson j'ai jamais compris la hype autour d'elle
Bon en vrai Emilia Clarke ça passe encore mais Emma Watson j'ai jamais compris la hype autour d'elle
il y a 3 mois
Meilleure gastronomie, meilleur climat, la France éclate l'Angleterre sur tous les points, c'est pas pour rien que les rosebeefs nous ont toujours détestés
Salaire de merde, fille hautaine, alimentation dégueulasse... faire pire que la France, c'est compliqué
il y a 3 mois
Salaire de merde, fille hautaine, alimentation dégueulasse... faire pire que la France, c'est compliqué
Les salaires sont peut être pas élevé en France, mais on a probablement les meilleures planqués du monde
Et dire que l'alimentation est dégueulasse, alors qu'on a l'Angleterre, la Belgique, l'Allemagne, et la Hollande juste à côté de chez nous... On a plein de petits producteurs qui font de très bons produits, si tu manges de la merde c'est de ta faute
Et dire que l'alimentation est dégueulasse, alors qu'on a l'Angleterre, la Belgique, l'Allemagne, et la Hollande juste à côté de chez nous... On a plein de petits producteurs qui font de très bons produits, si tu manges de la merde c'est de ta faute
il y a 3 mois
Y'a un arabe qui t'a volé ton goûter quand t'étais petit ou quoi?
il y a 3 mois
Y'a un arabe qui t'a volé ton goûter quand t'étais petit ou quoi?
Tu insinues que les arabes sont des voleurs, t'es raciste ?
il y a 3 mois
65
Sur ce sujet0