Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Hélas, nous vivons en social-démocratie
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi tu vis dans un shithole comme la Belgique et pas en Chine ?
il y a 6 mois
C'est un privilège interdit aux goyims blancs
For those we cherich, we die in glory !
il y a 6 mois
Faites attention a vous les clés, n'allez jamais trop loin dans vos propos. Bientôt on va devoir parler en language cryptique je crois
Du style
"Les noyaux sont les plus immondes mécréants de l'histoire de la luminosité"
Et encore je suis certain qu'ils peuvent te condamner en mode "mais monsieur en disant cela vous vouliez dire ceci n'est ce pas?"
Du style
Et encore je suis certain qu'ils peuvent te condamner en mode "mais monsieur en disant cela vous vouliez dire ceci n'est ce pas?"
il y a 6 mois
Ganged
6 mois
Faites attention a vous les clés, n'allez jamais trop loin dans vos propos. Bientôt on va devoir parler en language cryptique je crois
Du style
Du style
On sera condamné dans tous les cas mais je n'ai pas grand chose à perdre perso donc ballec
il y a 6 mois
On sera condamné dans tous les cas mais je n'ai pas grand chose à perdre perso donc ballec
Not ready quand tu te réveilleras en cellule
il y a 6 mois
united-kv
6 mois
Ils ont voté pour
Non les juifs l'ont imposé les "votes" ne sont qu'une des multiples activités visant à divertir le goy et le laisser croire qu'il à son mot à dire dans tous ça
Tiens voici un dessin résumant les élections passées et à venir
Tiens voici un dessin résumant les élections passées et à venir

il y a 6 mois
Goldorak
6 mois
Manquerait plus qu'elle appelle à l'emprisonnement du meurtrier
Quasiment le nazisme.
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt c'est interdit pour toi d'aller ailleurs ?
il y a 6 mois
Parce que la Chine est tellement supérieure ?
il y a 6 mois
La corde
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 6 mois
Euhhh ici tu peux prendre 7ans pour avoir mis une claque à un antifa qui t'agresse avec ses 50 potes hein
il y a 6 mois
226
Sur ce sujet0