Ce sujet a été résolu
oui c'est ma photo
il y a 2 ans
pourquoi une 10/10 boucle ici bordel
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
oui c'est ma photo
tu fais peur rachid
on dirait un putain d'ogre, une monstruosité sans nom, wallah t'es devant moi je pleure en courant tu dois faire peur aux gosses le moche non ?
c'est toi le dajjal ?
on dirait un putain d'ogre, une monstruosité sans nom, wallah t'es devant moi je pleure en courant tu dois faire peur aux gosses le moche non ?
c'est toi le dajjal ?
il y a 2 ans
VeriteVraie
2 ans
Ta pas l'air moche
Apres tu as mis un gros filtre sur l'image
Apres tu as mis un gros filtre sur l'image
elle a mis un gros filtre ça se voit qu'elle a des litres de peinture sur la gueule
malheureusement y'a pas de maquillage pour une gueule pareil vu que même les enfants pleurent devant elle
malheureusement y'a pas de maquillage pour une gueule pareil vu que même les enfants pleurent devant elle
il y a 2 ans
je suis moche
montre une photos sans filtre sinon on peut pas bien juger
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
elle croit que fantasmer sur un bg chad ça lui donne de la valeur, elle veut se donner une illusion de rareté sauf que la merde rare ça reste de la merde
il y a 2 ans
montre une photos sans filtre sinon on peut pas bien juger
j'ai pas de filtre sur la photo que t'as postée
il y a 2 ans
Ton crush la il est avec une autre fille , il lui fait des calins et des bisous sur la bouche
il y a 2 ans
VeriteVraie
2 ans
Ton crush la il est avec une autre fille , il lui fait des calins et des bisous sur la bouche
je pense pas
il y a 2 ans
je pense pas
Bah si c'est sur et certain
Il met meme la langue
Il met meme la langue
il y a 2 ans
l'aryen blond aux yeux bleus il va se mettre avec une blonde aux yeux bleus d'm75, pas une monstruosité du désert faut que tu le comprennes la demi merde
meme un migrant shlag de la chappelle te viole pas tellement tu dégoutes avec ta dégaine de hobbit et ta taille de mutant
maintenant dégage de la planète forum rachida dati la sorcière du bled qui fait des incantations à 3h du mat
meme un migrant shlag de la chappelle te viole pas tellement tu dégoutes avec ta dégaine de hobbit et ta taille de mutant
maintenant dégage de la planète forum rachida dati la sorcière du bled qui fait des incantations à 3h du mat
il y a 2 ans