InscriptionConnexion
Je me suis déjà battu mais j'ai jamais fait de sport de combat
Mais ce mois-ci j'ai fait 5 entraînement de MMA c'était top
:bave:

J'ai fait du renforcement, sac de frappe , j'ai bossé ma vitesses, ma force, j'ai appris comment effectuer correctement les coups, les esquives , le positionnement des jambes ect , shadow boxing, paos, et j'ai appris des enchaînements assez sympatoschent
A la fin j'avais l'impression que je ressortait de la salle de l'esprit et du temps

Un gros merci au prof de MMA pour ces cours précieux, et ça m'a donné envie de m'inscrire à la boxe
:hap:
Jazzy Bazz
il y a un mois
Go faire d combats clandestins a la frontière allemande
:delormeaufou:
il y a un mois
Martyrs
Martyrs
1 mois
Go faire d combats clandestins a la frontière allemande
:delormeaufou:
Ça ne m'amuse pas de me battre et je préfère éviter
Mais ça reste important de savoir se battre si un jour tu as besoin de protéger tes proches
Jazzy Bazz
il y a un mois
Mais j'ai pas fait de sparing car on n'avait qu'une paire de gants

Par contre le sac de frappe à pris cher
Jazzy Bazz
il y a un mois
Je me suis déjà battu mais j'ai jamais fait de sport de combat
Mais ce mois-ci j'ai fait 5 entraînement de MMA c'était top
:bave:

J'ai fait du renforcement, sac de frappe , j'ai bossé ma vitesses, ma force, j'ai appris comment effectuer correctement les coups, les esquives , le positionnement des jambes ect , shadow boxing, paos, et j'ai appris des enchaînements assez sympatoschent
A la fin j'avais l'impression que je ressortait de la salle de l'esprit et du temps

Un gros merci au prof de MMA pour ces cours précieux, et ça m'a donné envie de m'inscrire à la boxe
Tant mieux ! C'est toujours cool de découvrir des activités, tu te ferras aussi sûrement des potes la bas
:HaBonTyrozz:
:ban1:
:ban2:
:ban3:
il y a un mois
Glock
Glock
1 mois
Tant mieux ! C'est toujours cool de découvrir des activités, tu te ferras aussi sûrement des potes la bas
Oui
Jazzy Bazz
il y a un mois
Ça y est je m'inscris à la boxe cette semaine
Jazzy Bazz
il y a 17 jours
Ça y est je m'inscris à la boxe cette semaine
je passe amateur cette été moi
:cortex:
:chadcel:
il y a 17 jours
Glock
Glock
1 mois
Il va falloir essuyer la sueur des collègues sous la douche
:jesus_rigole:
il y a 17 jours