Ce sujet a été résolu
20 euro ?
T’est fou toi
Plus serieusement les golems comme tu dits sont trop feignant pour bouger leur cul chez les bijoutier, alors forcement ils ignorent ce qu’il vendent
T’est fou toi
Plus serieusement les golems comme tu dits sont trop feignant pour bouger leur cul chez les bijoutier, alors forcement ils ignorent ce qu’il vendent
Tu passes par des petites annonces ?
https://bfmtv.homes Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un jour
Tu passes par des petites annonces ?
Les belle pieces comme ça a des prix ridicules Non j’achete a des brocanteurs
Sinon quand j’achete a des prix consequant c’est soit particulier soit autre commerçant en bijoux
Et la petite fantaisie oui c’est sur les petites annonces ou internet
Sinon quand j’achete a des prix consequant c’est soit particulier soit autre commerçant en bijoux
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a un jour
Les belle pieces comme ça a des prix ridicules Non j’achete a des brocanteurs
Le problème c'est que les pauvres n'achètent que de la merde, donc les belles pièces doivent être rares...
il y a un jour
Le problème c'est que les pauvres n'achètent que de la merde, donc les belles pièces doivent être rares...
Les vieux boomer me regale
Et leur enfants tout aussi con me regaleront quand viendra le tour de mourir pour les vieux boomer
Et leur enfants tout aussi con me regaleront quand viendra le tour de mourir pour les vieux boomer
il y a un jour
Les vieux boomer me regale
Tu devrais investir dans des machines pour tester les métaux précieux... Je ne sais pas comment tu fais pour ne pas te faire arnaquer parfois.
il y a un jour
Avec plaisir je deplore malheursement un manque de verité et d’honnêteté chez mes confrere
C'est la même chose dans pas mal de professions surtout quand y'a qu'une des deux parties qui détient le savoir, c'est cool de faire un topic comme ca
il y a un jour
Tu devrais investir dans des machines pour tester les métaux précieux... Je ne sais pas comment tu fais pour ne pas te faire arnaquer parfois.
J’ai deja tout ce qui me faut et le plus important mes yeux
Sinon un spectro ça coute 10k oros et en plus ça se trompe sur certain objet
Sinon un spectro ça coute 10k oros et en plus ça se trompe sur certain objet
il y a un jour