InscriptionConnexion
Sneaky
Sneaky
1 mois
Le souci c'est pas qu'elle ait dit face caméra qu'elle allait rincer ses potes en réalité mais qu'elle ait dit la vérité sur comment ça se passe réellement là bas.
:Marrant_zoom:

On rappelle que le CNC c'est quand même entre 700 et 800 millions par an.
C'est là qu'on mesure la pourriture de cette société qui couvre de fric des attardés dont le seul mérite est de s'entre-sucer en rotant dans un micro alors que Nicolas produit du physique à l'usine pour une misère.

Le show-biz a toujours brassé des sommes d'argent indécentes mais au moins fallait-il un talent pour en bénéficier, talent qui demandait un travail acharné sur les planches, dans les conservatoires, pour aller chercher un public avec les dents. Rien de tout ça avec ces clowns pathétiques.
Certifié tous gaz.
il y a un mois
Zardoz
Zardoz
1 mois
C'est là qu'on mesure la pourriture de cette société qui couvre de fric des attardés dont le seul mérite est de s'entre-sucer en rotant dans un micro alors que Nicolas produit du physique à l'usine pour une misère.

Le show-biz a toujours brassé des sommes d'argent indécentes mais au moins fallait-il un talent pour en bénéficier, talent qui demandait un travail acharné sur les planches, dans les conservatoires, pour aller chercher un public avec les dents. Rien de tout ça avec ces clowns pathétiques.
Le pire c'est que ces gens ont déjà un énorme tas de fric de base. Entre les dons, les sponsors, la youtube money, les produits dérivés etc... Les types sont millionnaires et viennent quand même grappiller des dizaines de milliers d'euros d'argent public.

Heureusement qu'ils sont anti-capitalistes hein, imaginez si c'était pas le cas.
:chat_marrant_rond:
:peepoJVC:
:booster2:
il y a un mois
pour rappel, et outre le golemisme de l'evenement, c'est elle qui avait cassé l'ambiance lors d'un Zevent quand Inoxtag avait ramené sa 8/10 mexicaine et qu'il faisait 200k viewers en lui racontant de la merde en live.

comme cette vilaine avait senti le danger d'une vraie meuf jolie, souriante et bonne ambi dans son monde de thé, de petits gateaux et de complainte eternelles du patriarcat et de l'andometriose, elle avait fait un caca nerveux, et depuis tout les quoicoubix de twitter sont sur ses côtes et la lachent pas.

et oui celestine, le public d'Inoxtag c'est les 2005 full GR qui ont une mentalité de bougnoule, tu sais, les bougnoules que tu crois proteger avec ton antiracisme de traitresse ? ben c'est eux qui lui écrivent les menaces de mort et de viol qu'elle recoit quotidiennement depuis.

quelle delicieuse ironie.
:jesus_moquer:
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un mois
Même le Chefotaku, Ganesh et JDG ne soutiennent pas Ultia sur ce coup
il y a un mois
Zardoz
Zardoz
1 mois

la Nature va operer a une correction, elle le fait toujours.

depuis une dizaine d'année l'équilibre penche en leur faveur, fame, fric, avantages, etc etc, mais la 3eme loi de Newton va bientot taper a la porte.

je n'en doute pas une seconde
il y a un mois
Le-Lidac
Le-Lidac
1 mois
Depuis hier, la gauche est en mode damage control: "Elle n'a jamais dit ça", "Quelqu'un qu'on aime c'est pas forcément un pote", "Vous participez au harcèlement de Ultia en exposant sa corruption"
:(

Traduction du communiqué : "putain de connasse, tu avais juste à fermer ta gueule pour avoir ta part du gâteau, mais maintenant on passe tous pour des cons une fois de plus"
il y a un mois
Le-Lidac
Le-Lidac
1 mois
Même le Chefotaku, Ganesh et JDG ne soutiennent pas Ultia sur ce coup
t'as le screen de JDG stp ?
il y a un mois
Zardoz
Zardoz
1 mois
Je comprends pas qu'on finance ces trous du cul qui se prennent pour des vedettes. Quelle est l'andouille qui a décrété que c'était de l'art ?
C'est comme ça à tous les niveaux dans le public, ils se distribuent tous des subventions et des postes fictifs entre copains
:gollum_mignon:
il y a un mois
Zardoz
Zardoz
1 mois
Je comprends pas qu'on finance ces trous du cul qui se prennent pour des vedettes. Quelle est l'andouille qui a décrété que c'était de l'art ?
Je pense que quand les cyprien, norman & co sont devenus célèbres il y a 10-15 ans, le petit monde de la télé leur a filé une part du gâteau pour essayer de les absorber. A l'époque le zeitgeist c'était "YouTube va complètement enterrer la télé" donc ils ont û avoir sacrément peur

Du coup ils ont fait le seul truc qu'ils savent faire : créer une commission pour distribuer de l'argent aux copains pour que tout le monde se tienne par les couilles
il y a un mois
t'as le screen de JDG stp ?
Il a juste posté ce tweet:
il y a un mois
JDG, à l'époque s'est vu refuser des subvention du CNC par des gens comme Ultia:

Tu m'étonnes qu'il rigole en ce moment
il y a un mois
Le-Lidac
Le-Lidac
1 mois
Il a juste posté ce tweet:
Faut dire qu'il se fait claquer la porte a la gueule sans sommation par ce meme CNC, je comprend le sel
:perceval2:
il y a un mois
J'avais écrit un pavay mais je vais essayer de synthétiser : les gauchistes ont toujours cette manie de se faire placer, par piston ou autre, à des postes décisionnaires et de plus se sentir pisser en se croyant intouchables. D'habitude c'est le cas mais pour une fois qu'ils se prennent un retour de flamme, leur réponse est absolument pas surprenante : on nie les faits, on fait semblant de pas comprendre (bonus si ils parlent de la droite) et on fuit le navire.
:FatigueZoom:

D'ailleurs le fait qu'on crée une commission pour financer des contenus en ligne, c'est typiquement le genre de trucs qui nait des magouilles entre l'État et le cartel des médias traditionnels qui ont fait leur temps et refusent de se faire doubler
il y a un mois
Le-Lidac
Le-Lidac
1 mois
avant même qu'elle n'en fasse parti à cause de ses propos où elle admettait en public qu'elle allait faire du traitement de faveur à ses amis ainsi qu'à ceux qui votent à gauche
:(

video.lefigaro.fr https://video.lefigaro.fr[...]-son-jury-talent-20260326
Elle a simplement dit tout haut ce que les autres font discrètement
:moustachu:

Je n'ai rien contre le népotisme, le problème est vraiment lorsqu'il est indu et assuré par de l'argent public
:moustachu:
il y a un mois
Finlande
Finlande
1 mois
J'avais écrit un pavay mais je vais essayer de synthétiser : les gauchistes ont toujours cette manie de se faire placer, par piston ou autre, à des postes décisionnaires et de plus se sentir pisser en se croyant intouchables. D'habitude c'est le cas mais pour une fois qu'ils se prennent un retour de flamme, leur réponse est absolument pas surprenante : on nie les faits, on fait semblant de pas comprendre (bonus si ils parlent de la droite) et on fuit le navire.

D'ailleurs le fait qu'on crée une commission pour financer des contenus en ligne, c'est typiquement le genre de trucs qui nait des magouilles entre l'État et le cartel des médias traditionnels qui ont fait leur temps et refusent de se faire doubler
Excellente synthèse
il y a un mois
"à aucun moment, on ne m'a parlé de ce devoir de réserve"

Mais.... même la plupart des enfants savent qu'il y'a des règles tacites sur certains sujets. Elle a 30 ans!!!
:ouch:
il y a un mois
il y a un mois