Ce sujet a été résolu
Vraiment à quoi ça sert je suis isolé socialement je n’en peux plus d’être seul h24 je dors plus, je suis anxieux, j’en peux plus de cette vie
Je fais quoi j’appelle les urgences ou quoi?
Je suis le meilleur président de la 5eme république
il y a 3 jours
Perso c'est quand je suis isolé socialement que je dort le mieux
Aucune pensée parasite ni rien je ne pense pas a la journée et aux gens que j'ai croiser le bonheur absolu je m'endort comme une plume
Aucune pensée parasite ni rien je ne pense pas a la journée et aux gens que j'ai croiser le bonheur absolu je m'endort comme une plume
il y a 3 jours
Deviens raciste, les idées noires partiront
Mercy please, I'm on my knees You're my temptation #EE50B9
il y a 3 jours
Vraiment à quoi ça sert je suis isolé socialement je n’en peux plus d’être seul h24 je dors plus, je suis anxieux, j’en peux plus de cette vie
Fais du sport, dors la nuit, vis le jour et essaye de trouver un environnement pas trop stressant où habiter. Tu peux aller voir un médecin pour prendre conseil aussi.
https://bfmtv.homes Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 jours
T'es anxieux par rapport à quoi ?
Souvent mes posts font couler les topics actifs. https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 3 jours
Lartois
3j
T'es anxieux par rapport à quoi ?
Mon père est décédé récemment et tout ma famille m’a tourné le dos à son décès et mes « amis » n’ont pas étaient là pour moi, j’ai arrêté d’aller à mes cours (études supérieures) et depuis je reste seul à pleurer , vomir quand je mange, j’ai arrêté le vélo, je vois personne j’ai 0 sms0 appel rien
il y a 3 jours
Enfaite je pense que mourir va arranger tout le monde
il y a 3 jours
C’est plus rapide de jeter sur une voiture, un train ou dans l’eau ?
il y a 3 jours
installe fortnite et lance murder mystery, ils vont te soigner les gens là haut après tu sera très heureux
il y a 3 jours
Fais du sport, dors la nuit, vis le jour et essaye de trouver un environnement pas trop stressant où habiter. Tu peux aller voir un médecin pour prendre conseil aussi.
J’étais étudiant dans le supérieur, ça fait 1 mois que je ne vais plus en cours depuis le décès de mon père avec les démarches etc à faire
Ma famille m’a totalement abandonné et m’a laissé tout seul dans ce bourbier administratif
Mes « amis » qui ne prennent pas de nouvelles
Je préfères rejoindre mon père en me suicidants
Ma famille m’a totalement abandonné et m’a laissé tout seul dans ce bourbier administratif
Mes « amis » qui ne prennent pas de nouvelles
Je préfères rejoindre mon père en me suicidants
il y a 3 jours
Il faut aller travailler monsieur
il y a 3 jours
Il faut aller travailler monsieur
Je suis étudiant dans le supérieur, j’ai déjà travaillé avant pour financer mes études
il y a 3 jours
Tu prends du magnésium et de la vitamine D puis tu vas faire du sport
Expat au 🇻🇳
il y a 3 jours
Les urgences vont rien faire
il y a 3 jours
Tu prends du magnésium et de la vitamine D puis tu vas faire du sport
Je faisais du vélo jusqu’à il y a 1 mois au décès de mon père depuis je ne dors plus, je n’arrive plus à manger etc
il y a 3 jours
bois un peu d'alcool kheyou
il y a 3 jours
bois un peu d'alcool kheyou
J’ai jamais été trop alcool
il y a 3 jours
J’ai jamais été trop alcool
a un moment faut se bouger le cul khey
bois toi un rhum cul sec tu verra comment l'anxieté disparais
bois toi un rhum cul sec tu verra comment l'anxieté disparais
il y a 3 jours
Mon père est décédé récemment et tout ma famille m’a tourné le dos à son décès et mes « amis » n’ont pas étaient là pour moi, j’ai arrêté d’aller à mes cours (études supérieures) et depuis je reste seul à pleurer , vomir quand je mange, j’ai arrêté le vélo, je vois personne j’ai 0 sms0 appel rien
J'ai mis 6 ans et une suspicion de cancer au travers pour y réfléchir depuis le décès de mon père, + divers traumatismes, et il m'a laissé des dettes, courage, il y a toujours pire.
il y a 3 jours