Ce sujet a été résolu
C'est fiable Renault, contrairement à stellantis par exemple. Très bon rapport qualité-prix, constructeur généraliste qui sait tout bien faire, derrière Dacia c'est Renault et l'alliance Renault-Nissan ça a donné des pépites, comme le moteur de la 350 Z monté dans une Laguna par exemple, ou le travail incroyable de Renault Sport avec la Mégane III RS qui sortaient les meilleurs chronos sur circuit en son temps. 

c'est vrai , cépafo
il y a un mois
@Xanmeer La seule renault que j'ai eu c'etait une twingo 1 phase 2 et franchement elle me manque, j'y pense souvent avec nostalgie, elle etait top comme daily.
Si renault pouvait ressortir une pepite comme ça et pas une merde de R5 electrique
Si renault pouvait ressortir une pepite comme ça et pas une merde de R5 electrique
il y a un mois
Le_Ponke
1 mois
@Xanmeer La seule renault que j'ai eu c'etait une twingo 1 phase 2 et franchement elle me manque, j'y pense souvent avec nostalgie, elle etait top comme daily.
C'est devenu collector la première Twingo, no fake la cote monte doucement mais sûrement, il y a un coup à jouer.
il y a un mois
C'est devenu collector la première Twingo, no fake la cote monte doucement mais sûrement, il y a un coup à jouer.
je sais , je sais , j'ai prévenu mon pote garagiste s'il en entend parler qu'il me previenne cash.
Le top twingo 1 phase 2 16v, 10 000€ deja ahiiiii
https://www.largus.fr/fic[...]75+Expression-723138.html
Le top twingo 1 phase 2 16v, 10 000€ deja ahiiiii
il y a un mois
Tu sais pourquoi j'ai plus ma twingo de l'époque ? (sinon je l'aurais encore)
Un fils de pute qui m'a fait un refus de priorité , caisse pas économiquement réparable, go à la casse ciaooooooo
Un fils de pute qui m'a fait un refus de priorité , caisse pas économiquement réparable, go à la casse ciaooooooo
il y a un mois
si j'avais su j'aurais payer les 2000€ de réparation à l'époque , en plus ça marchait au bioethanol
il y a un mois
Tu sais pourquoi j'ai plus ma twingo de l'époque ? (sinon je l'aurais encore)
il y a un mois
L’op en mode roulette russe à chaque trajet
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「 ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a un mois
Perso Clio 1, pas d'airbag, pas de contrainte
Pas non plus d'ABS, ni d'ESP et des freins en mousse, je meurs comme un homme
Pas non plus d'ABS, ni d'ESP et des freins en mousse, je meurs comme un homme
il y a un mois