Ce sujet a été résolu
Faudra que je fasse 1 ou 2 gosses qui seront légitimes pour transmettre ma lignée avec un minimum de mon éducation
il y a un mois
Je mourrais avant 100% je ne suis pas en bonne santé déjà et ça s'aggrave, je n'ai que 25 ans
il y a un mois
Je m'entraine à faire des voyages astrals alors j'e men balec de la mort ça existe pas
il y a un mois
Tristin
1 mois
Je mourrais avant 100% je ne suis pas en bonne santé déjà et ça s'aggrave, je n'ai que 25 ans
Okay et admettons que tu fasses des efforts ?
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a un mois
Okay et admettons que tu fasses des efforts ?
Demain tu te fera peut etre écraser en traversant la route , ou tomber chez toi à la maison en te cognant la tete sur un meuble et crever seul comme une merde comme Loana
Kess t'en a à foutre ?
Kess t'en a à foutre ?
il y a un mois
Demain tu te fera peut etre écraser en traversant la route , ou tomber chez toi à la maison en te cognant la tete sur un meuble et crever seul comme une merde comme Loana
Kess t'en a à foutre ?
Kess t'en a à foutre ?
Je pose juste une question d'ordre technique
il y a un mois
Je pose juste une question d'ordre technique
Elle ne sert à rien, c'est gacher de l'énergie vitale pour rien. Pense à autre chose + la vieillesse c'est un naufrage.
il y a un mois
Elle ne sert à rien, c'est gacher de l'énergie vitale pour rien. Pense à autre chose + la vieillesse c'est un naufrage.
Ça sert à rien non plus d'en débattre sur un forum à cette heure et pourtant on le fait
Je suis en vie donc j'ai certaines curiosité donc j'aimerais savoir s'il peut pousser au delà juste pour le challenge
Je suis en vie donc j'ai certaines curiosité donc j'aimerais savoir s'il peut pousser au delà juste pour le challenge
il y a un mois
Tristin
1 mois
Aller répond, admettons que t'ai un plan détaillé pour faire des efforts afin de pousser à 60 ans, est-ce que tu pense que c'est envisageable ? Je te demande pas de le faire, je te demande si ça serait possible
il y a un mois
Ça sert à rien non plus d'en débattre sur un forum à cette heure et pourtant on le fait
T'as eu des réponses...Et toi comment tu te vois à 60/70/80 ?
il y a un mois
T'as eu des réponses...Et toi comment tu te vois à 60/70/80 ?
C'est énoncé dans le topic
il y a un mois
y'a des médocs pour bander
Ah cette interprétation, non c'est pas ce qui m'inquiète le plus
il y a un mois
Ah cette interprétation, non c'est pas ce qui m'inquiète le plus
pourquoi tu met une bite alors ?
il y a un mois
pourquoi tu met une bite alors ?
Parce que sinon c'est moins marrant, regarde