InscriptionConnexion
Ok vous proposez quoi du coup ? Quelle est l’alternative ?

Vous allez faire les bénévoles et prendre plusieurs dépressifs sous votre aile pour leur redonner l’envie de vivre ?

"Ah non c’est pas mon problème, qu’ils aillent voir un psy pour se faire soigner"
:golems:

Aussi le forum: "les psy et les medocs ça sert à rien, il faut sortir"
:valentin_lunettes:

L’hypocrisie sur ce forum est folle, c’est du même niveau que les gauchistes fortunés vivant à Paris qui veulent sauver le monde entier par contre y’a plus personne pour s’en occuper derrière.

Arrêtez de faire les choqués alors que la fille espagnole tétraplégique et suicidaire vous ne lui auriez même pas donné l’heure.
il y a 12 heures
il faut apprendre aux gens a se battre jusqu'au bout au lieu de les encourager à se suicider en legalisant l'euthanasie le golemax
:chatoui1:
il y a 12 heures
il faut apprendre aux gens a se battre jusqu'au bout au lieu de les encourager à se suicider en legalisant l'euthanasie le golemax
Ok, go leur apprendre du coup…

ah non c’est vrai, tu vas rester derrière ton pc et chier sur le monde entier sans rien faire irl

il y a 12 heures
Il faut interdire l'euthanasie et l'avortement
Justice pour @MissOuinOuin et @ColRoulin
il y a 12 heures
Ceci
:Les_sopranos_zoom:
Anciennement Mommyissues.
il y a 12 heures

Vous allez faire les bénévoles et prendre plusieurs dépressifs sous votre aile pour leur redonner l’envie de vivre ?

"Ah non c’est pas mon problème, qu’ils aillent voir un psy pour se faire soigner"

L’hypocrisie sur ce forum est folle, c’est du même niveau que les gauchistes fortunés vivant à Paris qui veulent sauver le monde entier par contre y’a plus personne pour s’en occuper derrière.

Arrêtez de faire les choqués alors que la fille espagnole tétraplégique et suicidaire vous ne lui auriez même pas donné l’heure.
En condamnant les criminels qui les ont rendu dépressifs ; par hasard
:Mouais_Jesus:
Militant engagé pour un hédonisme d'Etat
il y a 12 heures
Du coup tu preferais te chier dessus a vie dans un lit tétraplégique ?
:Dany_etonnee:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 11 heures
Aucun rapport entre les deux, il faut effectivement interdire l’avortement puisqu’il s’agit d’un meurtre.

L’euthanasie dans le cas d’un suicidaire est le choix de la personne, si tu t’y opposes alors propose une solution pour cette personne, si sa vie t’importe réellement fais quelque chose de concret pour aider les suicidaires.

C’est facile d’avoir une posture sur internet
il y a 11 heures
:golem_zoom:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 11 heures
Aucun rapport entre les deux, il faut effectivement interdire l’avortement puisqu’il s’agit d’un meurtre.

L’euthanasie dans le cas d’un suicidaire est le choix de la personne, si tu t’y opposes alors propose une solution pour cette personne, si sa vie t’importe réellement fais quelque chose de concret pour aider les suicidaires.

C’est facile d’avoir une posture sur internet
Ta raison. Laissons un gosse a quelqu'un qui veut pas
:Jesusfourire:

Putain mais arretez de vivre en 1850
il y a 11 heures
En condamnant les criminels qui les ont rendu dépressifs ; par hasard
La fille espagnole disait qu’elle était ignorée au quotidien par tout le monde, les "criminels" ca pourrait être n’importe qui du coup, même toi.
il y a 11 heures
Ta raison. Laissons un gosse a quelqu'un qui veut pas

Putain mais arretez de vivre en 1850
Y’a l’adoption sinon hein…
il y a 11 heures
Il existe le suicide plutôt que l'euthanasie qui fait porter la culpabilité aux autres
il y a 11 heures
Du coup tu preferais te chier dessus a vie dans un lit tétraplégique ?
:Dany_etonnee:
oui c'est mieux que de mourir
:chat_hap:

ça c'est un argument que les golems utilisent pour convaincre les gens que l'euthanasie est bien en leur faisant croire que ce sera que des vieux malades qui souffrent et au final n'importe qui même en bonne santé pourra se faire euthanasier sur un coup de tête comme au canada actuellement
:indien_vieux:
il y a 11 heures
J’aurais aimé que mon grand-père qui est resté cloué au lit pendant 25 ans sans possibilité de parler ait eu l’opportunité de choisir de se faire euthanasier
:Costard:

Mais selon le forum il ne se serait pas battu à fond ce lâche
:Costard:
il y a 11 heures

ce n'est pas parce qu'ils sont hypocrites que ça leur donne tort

et ce n'est pas parce qu'on ne veut pas personnellement prendre en charge quelqu'un qu'on estime que sa vie n'a aucune valeur, il faut arrêter avec ces conneries qui font partie du problème
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 11 heures
Tu considères que l'euthanasie va se dérouler comme elle est proposée. Des forces obscures dans ce monde opèrent pour récolter des organes, on en voit la trace dans quelques affaires. Y'a aucune garantie concrète qu'un suicidaire sera vraiment euthanasié comme promis, et pas maintenu en vie dans un labo clandestin le temps de récupérer les morceaux qui les intéressent.

Pour les autorités, les suicidés représentent des manques à gagner qui veulent s'exclure de la société en privant le gouvernement de taxes, d’impôts, et de sa participation potentielle en tant que soldat. On pourrait craindre en toute légitimité qu'un gouvernement qui propose de gérer l'euthanasie suicidaire compte récupérer une compensation.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 11 heures
Suicide toi lop stp
:Cachette:
il y a 11 heures
oui c'est mieux que de mourir
:chat_hap:

ça c'est un argument que les golems utilisent pour convaincre les gens que l'euthanasie est bien en leur faisant croire que ce sera que des vieux malades qui souffrent et au final n'importe qui même en bonne santé pourra se faire euthanasier sur un coup de tête comme au canada actuellement
:indien_vieux:
Personne te force abrutin

Donc dans tous les cas osef
il y a 11 heures
D'arrêter d'être des merdes
et d'arreter d'utiliser l'argent de Nicolas pour ça

Je rappelle que je suis toujours remboursé que 25e (sécu+mutuelle de merde) quand je change mes lunettes de vue pour les écrans à 200e.
:Risitas-doigt:
il y a 11 heures