InscriptionConnexion
ce n'est pas parce qu'ils sont hypocrites que ça leur donne tort

et ce n'est pas parce qu'on ne veut pas personnellement prendre en charge quelqu'un qu'on estime que sa vie n'a aucune valeur, il faut arrêter avec ces conneries qui font partie du problème
Que proposes tu du coup ?
il y a 9 heures
Suicide toi lop stp
Oui oui, si ca peut te rassurer et éviter d’affronter ton hypocrisie
il y a 9 heures
D'arrêter d'être des merdes
et d'arreter d'utiliser l'argent de Nicolas pour ça
:Mouais_Jesus:

Je rappelle que je suis toujours remboursé que 25e (sécu+mutuelle de merde) quand je change mes lunettes de vue pour les écrans à 200e.
:Risitas-doigt:
Toi t’es dans le "bah sors" alors, tu ne fais pas partie du débat du coup puisque j’imagine que t’en as rien à foutre qu’on aide ces "merdes" à se supprimer.
il y a 9 heures
Oui oui, si ca peut te rassurer et éviter d’affronter ton hypocrisie
En quoi je suis hypocrite ?
:Marrant_zoom:
:Cachette:
il y a 9 heures
Comment vous pouvez encore faire confiance aux autorités et au système médical après l'épisode du covid. Les politiciens, les médecins et leur personnel ont violé toutes les règles éthiques de la médecine en participant à l'injection de force d'au mieux un vaccin expérimental, d'au pire quelque chose qui n'a rien à voir avec un vaccin. Et après avoir excommunié tous le personnel intègre qui n'était pas d'accord pour faire ça, ils instaurent une euthanasie au suicide. Et pour vous c'est ok en mode "Allonz-y quoi" ?

:golem_zoom:
il y a 9 heures
Toi t’es dans le "bah sors" alors, tu ne fais pas partie du débat du coup puisque j’imagine que t’en as rien à foutre qu’on aide ces "merdes" à se supprimer.
Le suicide sans "vraie" maladie c'est de la faiblesse post-moderne

Et je suis contre l'utilisation de l'argent public pour ça.
Même pb que couper la bite des hommes ou couper les seins des femmes qui ne seraient pas née dans le mauvais corps
il y a 9 heures
Comment vous pouvez encore faire confiance aux autorités et au système médical après l'épisode du covid. Les politiciens, les médecins et leur personnel ont violé toutes les règles éthiques de la médecine en participant à l'injection de force d'au mieux un vaccin expérimental, d'au pire quelque chose qui n'a rien à voir avec un vaccin. Et après avoir excommunié tous le personnel intègre qui n'était pas d'accord pour faire ça, ils instaurent une euthanasie au suicide. Et pour vous c'est ok en mode "Allonz-y quoi" ?

:golem_zoom:
T’es totalement hors sujet, on parle des gens suicidaires qui veulent mourir et des saloperies de faux cul qui veulent à tout prix qu’ils restent en vie alors qu’ils s’en branlent d’eux au fond.
il y a 9 heures
Le suicide sans "vraie" maladie c'est de la faiblesse post-moderne

Et je suis contre l'utilisation de l'argent public pour ça.
Même pb que couper la bite des hommes ou couper les seins des femmes qui ne seraient pas née dans le mauvais corps
Africain mental
il y a 9 heures
Ok, go leur apprendre du coup…

ah non c’est vrai, tu vas rester derrière ton pc et chier sur le monde entier sans rien faire irl

Bah fait le
:Malicieux_:
il y a 9 heures
Bah fait le
Faire quoi
il y a 9 heures
Faire quoi
Prendre des dépressifs sous ton aile et leurs redonner goût à la vie
il y a 9 heures
T’es totalement hors sujet, on parle des gens suicidaires qui veulent mourir et des saloperies de faux cul qui veulent à tout prix qu’ils restent en vie alors qu’ils s’en branlent d’eux au fond.
Votre débat est basé là dessus. Sans ce projet gouvernemental d'euthanasie, ce topic n’existerait pas. Commencez par étudier la base pour vérifier si elle tient avant de vous engueuler inutilement.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 9 heures
Prendre des dépressifs sous ton aile et leurs redonner goût à la vie
Bah pourquoi ? C’est pas moi qui gueule contre l’euthanasie, c’est aux hypocrites qui sont contre de faire quelque chose si ca les gêne tant.
il y a 9 heures
Votre débat est basé là dessus. Sans ce projet gouvernemental d'euthanasie, ce topic n’existerait pas. Commencez par étudier la base pour vérifier si elle tient avant de vous engueuler inutilement.

Nan, si il y a des suicidaires c’est pas à cause des medecins.

La fille espagnole euthanasiée avait été violée par un groupe, avait fait une tentative de suicide qui l’a rendu paraplégique puis disait vouloir mourir parce que les gens l’ignoraient.

On parle de ca, pas du Covid ou de ces conneries.
il y a 9 heures
il faut apprendre aux gens a se battre jusqu'au bout au lieu de les encourager à se suicider en legalisant l'euthanasie le golemax
:chatoui1:
T'es dispo où et quand pour te battre ?
:cr7ent:
‎༺‎༻༺‎༻‎༺‎‎‎‎
:risi_bigsmile:
‎༻‎༺‎༻‎༺‎༻‎
il y a 9 heures
Ça commencera par des cas extremes puis ça sera de plus en plus incité aux golems à problèmes moyens
:)
il y a 9 heures
Nan, si il y a des suicidaires c’est pas à cause des medecins.

La fille espagnole euthanasiée avait été violée par un groupe, avait fait une tentative de suicide qui l’a rendu paraplégique puis disait vouloir mourir parce que les gens l’ignoraient.

On parle de ca, pas du Covid ou de ces conneries.
Ouais bah peut-être que son calvaire n'est pas terminé et qu'elle est encore en vie quelque part. On parle d'un système médical qui a violé toutes les règles éthiques et qui est toujours en activité avec le même personnel. Vous ne pouvez pas le considérer comme une solution du problème dans votre débat.

il y a 9 heures
Bah il faut les aider au lieu de les pousser vers la mort et voler leurs organes
:lire_rose:

Je suis d’accord pour des trucs très spécifique mais quelqu’un de depressif c’est n’imp
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 9 heures
Bah il faut les aider au lieu de les pousser vers la mort et voler leurs organes
:lire_rose:

Je suis d’accord pour des trucs très spécifique mais quelqu’un de depressif c’est n’imp
Bah c’est ce que j’attends de tous les hypocrites qui s’offusquent de l’euthanasie du coup
il y a 9 heures
Ta raison. Laissons un gosse a quelqu'un qui veut pas
:Jesusfourire:

Putain mais arretez de vivre en 1850
:Jesusfourire:
Y'a plein de couples qui ne peuvent pas en avoir et qui seraient ravis d'adopter.
https://bfmtv.live Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 8 heures