InscriptionConnexion
Ah je croyais que tu disais que la philosophie était faite pour t'enseigner la vie
:chien_blase:

J'ai mal compris rassures moi
:Osef_cat:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 4 jours
Si non tu viens vivre le SDF dream et tu aura une formation accélérée
:Clochard_:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 4 jours
Si non tu viens vivre le SDF dream et tu aura une formation accélérée
:Clochard_:
J'hésite khey je peux pas faire ça à ma mère pour l'instant mais peut être un jour
Vis tu encore à la rue ?
:Zidane_mulet:
il y a 4 jours
Ah ouais le mec il repond vraiment à l'op en disant :

"Y'a la philosophie "
:Jesusfourire:

Putain jpp

Vous êtes vraiment
:mains:
J'y peux rien si t'as un qi négatif et que t'es pas foutu de comprendre le sens de ma réponse.
:itsBeautiful:
Et toc la mauvaise foi
:terrochat:
il y a 4 jours
J'y peux rien si t'as un qi négatif et que t'es pas foutu de comprendre le sens de ma réponse.
Mais a la fin de la journée c'est pas moi qui empile des cartons.
:Osef_cat:

Smicard
:Lunetteflash:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 4 jours
J'avais bien compris en plus

Tu as vraiment dit que ça t'apprenais à penser
il y a 4 jours
J'hésite khey je peux pas faire ça à ma mère pour l'instant mais peut être un jour
Vis tu encore à la rue ?
Sdf ne veut pas dire clodo
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 4 jours
Sdf ne veut pas dire clodo
Oui c'est vrai la liberté de la rue est attrayante

Mais l'hiver est rude
il y a 4 jours