Ce sujet a été résolu
Ah je croyais que tu disais que la philosophie était faite pour t'enseigner la vie
J'ai mal compris rassures moi
J'ai mal compris rassures moi
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 4 jours
Si non tu viens vivre le SDF dream et tu aura une formation accélérée
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 4 jours
Si non tu viens vivre le SDF dream et tu aura une formation accélérée
J'hésite khey je peux pas faire ça à ma mère pour l'instant mais peut être un jour
Vis tu encore à la rue ?
Vis tu encore à la rue ?
il y a 4 jours
Ah ouais le mec il repond vraiment à l'op en disant :
"Y'a la philosophie "
Putain jpp
Vous êtes vraiment
"Y'a la philosophie "
Putain jpp
Vous êtes vraiment
J'y peux rien si t'as un qi négatif et que t'es pas foutu de comprendre le sens de ma réponse.
Et toc la mauvaise foi
il y a 4 jours
J'y peux rien si t'as un qi négatif et que t'es pas foutu de comprendre le sens de ma réponse.
Mais a la fin de la journée c'est pas moi qui empile des cartons.
Smicard
Smicard
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 4 jours
J'avais bien compris en plus
Tu as vraiment dit que ça t'apprenais à penser
Tu as vraiment dit que ça t'apprenais à penser
il y a 4 jours
J'hésite khey je peux pas faire ça à ma mère pour l'instant mais peut être un jour
Vis tu encore à la rue ?
Vis tu encore à la rue ?
Sdf ne veut pas dire clodo
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 4 jours
Sdf ne veut pas dire clodo
Oui c'est vrai la liberté de la rue est attrayante
Mais l'hiver est rude
Mais l'hiver est rude
il y a 4 jours