InscriptionConnexion
Bkz1
Bkz1
1 mois
Elle ne veut pas non plus, il faudrait que tu me ressortes quelque chose sans gros mots ni propos haineux
:noel:
Oh, ça n'est pas facile...
:risitriste:

Et ça ?

Les YRR ont embrasse LITTERALEMENT vos SOEURENT en fait
:elton:

Rappel en 2026 :

- Ouverture du coffre mathématique
:complot:

- Réalisation des prophéties Lacertiennes

- Inversion des pôles magnétiques

- Prise de contact avec Alpha du voisin centaure

- Changement de paradigme éthérée

- Ouverture d'un autre portail dimensionello-temporel au CERN

- Fission radiesthésique du nucléus subconscient commun
il y a un mois
Tournesol
Tournesol
1 mois
Il faut forcément un texte ?
Parce que j'aimerais bien un son avec ce vocaroo mais j'ai pas la transcription textuelle
:risibo:

Oui il faut forcément du texte elle ne fait pas que des instrus je crois
il y a un mois
Bkz1
Bkz1
1 mois
Mais je peux faire en version courte
:hap:

Streamable
Vidéo Streamable
Ahi excellent , merci
:RisitasFutur:

@Cielbleu
:Priere:
il y a un mois
Oh, ça n'est pas facile...
:risitriste:

Et ça ?

Les YRR ont embrasse LITTERALEMENT vos SOEURENT en fait
:elton:

Rappel en 2026 :

- Ouverture du coffre mathématique

- Réalisation des prophéties Lacertiennes

- Inversion des pôles magnétiques

- Prise de contact avec Alpha du voisin centaure

- Changement de paradigme éthérée

- Ouverture d'un autre portail dimensionello-temporel au CERN

- Fission radiesthésique du nucléus subconscient commun
Streamable
Vidéo Streamable

il y a un mois
Bkz1
Bkz1
1 mois
Oui il faut forcément du texte elle ne fait pas que des instrus je crois
Avec un outil en ligne j'ai réussi à choper une bonne partie du texte :

Attention, nous avons une information importante à vous communiquer. Des sources nous ont informé que l'auteur de ce topic est un enculé. Et oui. L'auteur prend des bites dans le cul. Incroyable. Pourtant, il est hétéro. Mais après des années de misère sexuelle, il a pris la décision de partir vivre en forêt pour se faire démonter le fion par des bûcherons virils. Il passe ses journées à couper du bois, et une fois le soleil couché derrière l'horizon, il se met à quatre pattes sur un tronc d'arbre pour s'offrir à ses collègues. Ça n'a pas toujours été facile. Au début, l'auteur pouvait encaisser jusqu'à trois bits de bûcheron avant de perdre connaissance. Depuis, il a beaucoup progressé. D'après notre correspondant
il y a un mois
Tournesol
Tournesol
1 mois
Avec un outil en ligne j'ai réussi à choper une bonne partie du texte :

Attention, nous avons une information importante à vous communiquer. Des sources nous ont informé que l'auteur de ce topic est un enculé. Et oui. L'auteur prend des bites dans le cul. Incroyable. Pourtant, il est hétéro. Mais après des années de misère sexuelle, il a pris la décision de partir vivre en forêt pour se faire démonter le fion par des bûcherons virils. Il passe ses journées à couper du bois, et une fois le soleil couché derrière l'horizon, il se met à quatre pattes sur un tronc d'arbre pour s'offrir à ses collègues. Ça n'a pas toujours été facile. Au début, l'auteur pouvait encaisser jusqu'à trois bits de bûcheron avant de perdre connaissance. Depuis, il a beaucoup progressé. D'après notre correspondant
Ca ne veut pas à cause des insultes :/
il y a un mois
Bkz1
Bkz1
1 mois
Streamable
Vidéo Streamable

Ahi
:sn44k:

Merci beaucoup khey, c'est bien drôle
:risitas_assis:
il y a un mois
Ahi
:sn44k:

Merci beaucoup khey, c'est bien drôle
:risitas_assis:
Avec plaisir khey ça me fait marrer aussi
il y a un mois
J'annule mon post précédent j'ai tout le texte :

Attention, nous avons une information importante à vous communiquer. Des sources nous ont informé que l'auteur de ce topic est un enculé. Et oui, l'auteur prend des bites dans le cul.
Incroyable ! Pourtant, il est hétéro. Mais après des années de misère sexuelle, il a pris la décision de partir vivre en forêt pour se faire démonter le fion par des bûcherons virils. Il passe ses journées à couper du bois, et une fois le soleil couché derrière l'horizon, il se met à quatre pattes sur un tronc d'arbre pour s'offrir à ses collègues.
Ça n'a pas toujours été facile. Au début, l'auteur pouvait encaisser jusqu'à trois bites de bûcherons avant de perdre connaissance. Depuis, il a beaucoup progressé.
D'après notre correspondant sur place, l'auteur est aujourd'hui capable d'assouvir les besoins de tous les bûcherons de la région. Imaginez un peu l'état du fion de l'OP quand il s'est fait remplir le cul par cinquante colosses viriles. Une personne normale ne survivrait pas à une telle expérience.
Mais il semble que l'auteur était génétiquement prédisposé à se faire exploser l'anus pendant des heures. Au cours d'une interview avec l'auteur, nous lui avons demandé s'il comptait un jour se dépuceler avec une femme. Il s'est mis en colère, et nous a répondu qu'après s'être fait ramonner la cheminée cinq cents fois, il considérait qu'il n'était plus puceau.
Un des bûcherons est alors intervenu pour expliquer à l'auteur qu'il était toujours puceau, et qu'il le resterait toute sa vie. Affaire à suivre.
il y a un mois
Tournesol
Tournesol
1 mois
J'annule mon post précédent j'ai tout le texte :

Attention, nous avons une information importante à vous communiquer. Des sources nous ont informé que l'auteur de ce topic est un enculé. Et oui, l'auteur prend des bites dans le cul.
Incroyable ! Pourtant, il est hétéro. Mais après des années de misère sexuelle, il a pris la décision de partir vivre en forêt pour se faire démonter le fion par des bûcherons virils. Il passe ses journées à couper du bois, et une fois le soleil couché derrière l'horizon, il se met à quatre pattes sur un tronc d'arbre pour s'offrir à ses collègues.
Ça n'a pas toujours été facile. Au début, l'auteur pouvait encaisser jusqu'à trois bites de bûcherons avant de perdre connaissance. Depuis, il a beaucoup progressé.
D'après notre correspondant sur place, l'auteur est aujourd'hui capable d'assouvir les besoins de tous les bûcherons de la région. Imaginez un peu l'état du fion de l'OP quand il s'est fait remplir le cul par cinquante colosses viriles. Une personne normale ne survivrait pas à une telle expérience.
Mais il semble que l'auteur était génétiquement prédisposé à se faire exploser l'anus pendant des heures. Au cours d'une interview avec l'auteur, nous lui avons demandé s'il comptait un jour se dépuceler avec une femme. Il s'est mis en colère, et nous a répondu qu'après s'être fait ramonner la cheminée cinq cents fois, il considérait qu'il n'était plus puceau.
Un des bûcherons est alors intervenu pour expliquer à l'auteur qu'il était toujours puceau, et qu'il le resterait toute sa vie. Affaire à suivre.
Ce n'est pas possible khey désolé il faut que tu me trouves quelque chose sans insultes ni propos haineux
il y a un mois
Bkz1
Bkz1
1 mois
Ca ne veut pas à cause des insultes :/
Ahi les boules j'avais réussi à chopper le texte en entier
:chattristesoleil:
il y a un mois
Bkz1
Bkz1
1 mois
Avec plaisir khey ça me fait marrer aussi

je l'ai faite de mon côté
il y a un mois

je l'ai faite de mon côté
Streamable
Vidéo Streamable

il y a un mois
Bkz1
Bkz1
1 mois
Streamable
Vidéo Streamable

L'hymne du fofo, c'est si beau
:aahi:
il y a un mois
Fantasio
Fantasio
1 mois
Putain mais c'est mortel, premier degré. L'accordéon envoie tellement.
:mains:
J'en ai gen des encore meilleures mais ouais y'a des trucs franchement propre qui me font hurler
:nez:
il y a un mois
Fantasio
Fantasio
1 mois
Putain mais c'est mortel, premier degré. L'accordéon envoie tellement.
:mains:
Sans oublier ma proposition d'hymne qui a bidé mais j'aime mon texte
:blase1:

il y a un mois
Bkz1
Bkz1
1 mois
Salut les kheys,

Je peux vous créer des musiques de 30 secondes avec Gemini.

Balancez vos paroles et je vous donne votre son

Je suis limité à 50 par jour.

Voici un exemple :
Streamable
Vidéo Streamable
Tu peux en faire une sur ce topax ? Met mon premier post en lyrics.
:risitas_ahi:

onche.org https://onche.org/topic/7[...]e-une-astuce-pour-pecho/1
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un mois
Malenia
Malenia
1 mois
Tu peux en faire une sur ce topax ? Met mon premier post en lyrics.
:risitas_ahi:

onche.org https://onche.org/topic/7[...]e-une-astuce-pour-pecho/1
Streamable
Vidéo Streamable

C'est pas super au point je trouve pour celle ci
il y a un mois
C'est bluffant quand même l’ia
il y a un mois
Bkz1
Bkz1
1 mois