Ce sujet a été résolu
Oea
1j
Les stars décédées avant notre naissance ça compte ? Par exemple un artiste peintre né en 1889 et mort en 1945
Bonne question
il y a un jour
Clint Eastwood, ca va me péter en deux
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un jour
Avec les récents décès de personnages du petit écran, on se dit que la mort frappe souvent quand on ne s'y attend pas.
Quelle vedette va vous filer un coup au moral si elle décède ?
Moi, je l'ai eu dur avec Hulk Hogan. Je regardais pas le catch mais il était un symbole du début des années 90.
Le plus dur, pour moi, sera quand Arnold Schwarzenegger ou Dorothée mourront.
Je crois que je vais avoir un coup de blues.
Quelle vedette va vous filer un coup au moral si elle décède ?
Moi, je l'ai eu dur avec Hulk Hogan. Je regardais pas le catch mais il était un symbole du début des années 90.
Le plus dur, pour moi, sera quand Arnold Schwarzenegger ou Dorothée mourront.
Je crois que je vais avoir un coup de blues.
Clint Eastwood même s’il aura bien vécu ça va faire quelque chose bordel
Joe Pesci aussi
Al Pacino
Joe Pesci aussi
Al Pacino
il y a un jour
Bruno Salomone en vrai j'avais vraiment un sale mood, je l'adorais vraiment depuis que je suis ptit.
Et Chuck Norris dans la foulée ça fait vraiment chier, pour ce qu'il représente sur internet.
Pas au point de pleurer mais ça fait vraiment bizarre.
C'est "drôle" que ces deux là particulièrement soit mort avec un timing aussi rapproché, car je ne pense pas que j'aurais d'émotion particulière pour quelqu'un d'autres un jour.
Edit : Ah si ya surement Michael J. Fox qui va vraiment me toucher
Et Chuck Norris dans la foulée ça fait vraiment chier, pour ce qu'il représente sur internet.
Pas au point de pleurer mais ça fait vraiment bizarre.
C'est "drôle" que ces deux là particulièrement soit mort avec un timing aussi rapproché, car je ne pense pas que j'aurais d'émotion particulière pour quelqu'un d'autres un jour.
Edit : Ah si ya surement Michael J. Fox qui va vraiment me toucher
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a un jour
Presque PEMT Eastwood
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un jour
Personne va me faire chialer mais j'avoue que quand Jeffrey Epstein va mourrir ca va me faire un peu chelou
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a un jour