InscriptionConnexion
Compton 6 mois pour un dossier aah si tu es assidu
:FeldupTrauma:
il y a 16 jours
c'est la base de regner tout les personne méchante
:Rikadesu:
:Ok_Pelo_clean:
Image Nipah ~
il y a 16 jours
C’est bien que tu ais quelqu’un d’extérieur à qui parler
Oui parce que comme je l’ai déjà mentionné, je n’arrive pas du tout à en parler à ma famille ou à mes amis.
J’ai tellement peur que mes paroles puissent briser l’image qu’ils ont de mon conjoint à vie et aussi parce que je pars du principe que les problèmes conjugaux doivent se résoudre au sein du couple.

Donc le seul endroit où j’exprimais mon mal être c’était sur ce forum, sauf que ce n’est pas pareil de parler à travers un clavier que d’être en face d’un humain en s’exprimant simplement.

Je ne sais même pas d’ailleurs à qui je parle lorsque j’étale mes problèmes ici.
PDM à 60 ans
il y a 16 jours
En gros c'est le conseiller en brisage de famille
:pepew:

Alors que vous seriez allés voir le prêtre avec ton copain il vous aurait mis deux tartes et vous aurait dit d'arrêter de vous comporter comme des enfants, ça repartait sur des bonnes bases
:pepew:
Non clé, tu n'as pas suivi les topics avec son copain, c'est très grave ce qu'il fait , et l'op a tout à fait raison de se séparer de lui dans cette situation, il y a énormément de choses absolument anormales qu'il a fait
il y a 16 jours
Mais sinon l'op tu as bien fait d'aller parler à un psychologue de tout ça, ça a pu t'éclairer et tu as pu parler à un être humain sans être jugée ou moquée , c'est une bonne initiative que tu as eu pour toi même
:risibo:

J'espère que tu iras mieux et que tu auras une belle vie désormais avec ton fils
:chat_bounce:
il y a 16 jours
c'est la base de regner tout les personne méchante
Toutes les personnes bêtes et méchantes
il y a 16 jours
Toutes les personnes bêtes et méchantes
méchant et moche
Image Nipah ~
il y a 16 jours
méchant et moche
T'as bien raison
il y a 16 jours
Oui parce que comme je l’ai déjà mentionné, je n’arrive pas du tout à en parler à ma famille ou à mes amis.
J’ai tellement peur que mes paroles puissent briser l’image qu’ils ont de mon conjoint à vie et aussi parce que je pars du principe que les problèmes conjugaux doivent se résoudre au sein du couple.

Donc le seul endroit où j’exprimais mon mal être c’était sur ce forum, sauf que ce n’est pas pareil de parler à travers un clavier que d’être en face d’un humain en s’exprimant simplement.

Je ne sais même pas d’ailleurs à qui je parle lorsque j’étale mes problèmes ici.
Je suis jean Tintin, chef d'entreprise informatique, pompier volontaire et chasseur.
Je ne te serais d'aucune utilité car mon couple et mes enfants vont bien.

Je peux t'aider pour des questions de chasse et de venaison uniquement
:inconnu_chasseur:
Belgo-chasseur.
:risichasse:
il y a 16 jours
Ouais en gros faut être là pour la personne avec qui tu baise, mais si y’en as un qui fait que de la merde faut se casser quoi
:Foucault-:

Et t’avais besoin de payer pour savoir ça ?
:Oopsi:
il y a 16 jours