InscriptionConnexion
T'es content connard ?
:gneeee:
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a un mois
Avec ta petite signature jesusmarie de cuck.
:Naturelle_Main2:
il y a un mois
T'es content connard ?
:gneeee:
Cette rage talmudique
:issou:
il y a un mois
Avec ta petite signature jesusmarie de cuck.
:Naturelle_Main2:
En attendant mon Messie est venu
:lagaf:
il y a un mois
En attendant mon Messie est venu
C'est pas les juifs qui t'ont retourné le cerveau le cuck.
C'est toi qui choisis volontairement de bander sur une fable juive.
Les juifs n'y sont pour rien si ça t'excite.
il y a un mois
C'est pas les juifs qui t'ont retourné le cerveau le cuck.
C'est toi qui choisis volontairement de bander sur une fable juive.
Les juifs n'y sont pour rien si ça t'excite.
C'est toi qui dit ça alors que tu les défends, tandis qu'ils te considèrent comme un shabbat goy
il y a un mois
Tu es français ?
il y a un mois
Tu rigoles, Israël a peut-être un dôme de mousse, mais la France se faire encore 10 fois plus gangbang par l'islam.
Elle est actuellement comme une pute allongée, les fesses écartées, qui en redemande.
En fait les français antisionistes, c'est un peu comme si cette pute se réjouissait que d'autres femmes tombent dans la même merde qu'elle.
il y a un mois
Tu rigoles, Israël a peut-être un dôme de mousse, mais la France se faire encore 10 fois plus gangbang par l'islam.
Elle est actuellement comme une pute allongée, les fesses écartées, qui en redemande.
En fait les français antisionistes, c'est un peu comme si cette pute se réjouissait que d'autres femmes tombent dans la même merde qu'elle.
Ça a l’air de sérieusement te travailler cette déconvenue de Tsahal. Tu prends les choses trop à cœur.

Ils sont en guerre et Israël ne fait pas dans la dentelle. Qu’ils se fassent détruire des chars dans ce contexte n’a rien d’extraordinaire. Au moins ils ne peuvent pas leur reprocher de viser des civiles.
il y a un mois
Wokeman
Wokeman
1 mois
Ça a l’air de sérieusement te travailler cette déconvenue de Tsahal. Tu prends les choses trop à cœur.

Ils sont en guerre et Israël ne fait pas dans la dentelle. Qu’ils se fassent détruire des chars dans ce contexte n’a rien d’extraordinaire. Au moins ils ne peuvent pas leur reprocher de viser des civiles.
Non franchement, la guerre est ce qu'elle est, ça ne m'émeut pas plus que ça...

Ce qui m'énerve, c'est surtout l'attitude des cucks français qui regardent cela avec un côté voyeuriste, et limite se réjouissent à l'idée qu'Israël puisse tomber face à l'islam... parce que la France est tellement faible face à l'islam, qu'on dirait que certains français prennent un malin plaisir à voir d'autres dans la même position de faiblesse qu'eux.
il y a un mois
C'est pas grave, c'est les américains qui paient.
:zahi:
tastycrousty.biz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un mois
:branlette_grenouille:
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla !
il y a un mois
Non franchement, la guerre est ce qu'elle est, ça ne m'émeut pas plus que ça...

Ce qui m'énerve, c'est surtout l'attitude des cucks français qui regardent cela avec un côté voyeuriste, et limite se réjouissent à l'idée qu'Israël puisse tomber face à l'islam... parce que la France est tellement faible face à l'islam, qu'on dirait que certains français prennent un malin plaisir à voir d'autres dans la même position de faiblesse qu'eux.
Je ne crois pas que ce soit spécifique à la France ni que ça s’inscrive dans une vision guerre de religion opposant Israël (judaisme) à l’Islam. Ça n’est d’ailleurs pas l’Islam puisqu’il n’y a que l’Iran et qq milices ci et là. Pas du tout les pays voisins sunnites qui se mangent les drones et missiles iraniens.
Globalement cette guerre initiée en secret par Israël et les USA n’est soutenue nul part si ce n’est peut-être en Israël. Même les américains sont contre.

Quoi qu’il en soit ça ne justifie aucunement ton agressivité ici, notamment de t’en prendre à la signature de l’op pour cracher ta bile sur les chrétiens, avant de t’en prendre à la France en la traitant de pute.
il y a un mois
le potentiel du topic
:risicernes:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un mois
Wokeman
Wokeman
1 mois
Je ne crois pas que ce soit spécifique à la France ni que ça s’inscrive dans une vision guerre de religion opposant Israël (judaisme) à l’Islam. Ça n’est d’ailleurs pas l’Islam puisqu’il n’y a que l’Iran et qq milices ci et là. Pas du tout les pays voisins sunnites qui se mangent les drones et missiles iraniens.
Globalement cette guerre initiée en secret par Israël et les USA n’est soutenue nul part si ce n’est peut-être en Israël. Même les américains sont contre.

Quoi qu’il en soit ça ne justifie aucunement ton agressivité ici, notamment de t’en prendre à la signature de l’op pour cracher ta bile sur les chrétiens, avant de t’en prendre à la France en la traitant de pute.
Faut prendre tout ce que je dis au 1000ème degré clé.
il y a un mois
Cette rage talmudique
:issou:
Les Juifs commencent à faire prout
:jesus_filou:
Responsable de la décriminalisation des POC
il y a un mois
Quelle joie de voir ces bouffeurs de falafels se noyer dans leur propre sang
:Griffitrap:
il y a un mois
Ce qui serait embêtant, c’est qu’après l'opération commando israélienne ratée de la semaine dernière dans un cimetière pour récupérer la dépouille de Ron Arad, pilote de chasse capturé en 1986 par une milice chiite, Tsahal se fasse à nouveau capturer des soldats avec sa volonté d’occuper le sud Liban.
il y a un mois
C'est Nicolas qui va payer
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a un mois