Ce sujet a été résolu
Nastasya
1j
J'espère qu'elle va se faire violer en bande dans une cave avant de se faire éviscérer cette pute
Voyons Pierre je ne t'ai pas élevé comme ça !!
Anciennement Mommyissues.
il y a un jour
Ça va finir en zone autonome hippie/punk à chien/potager équitable. Puis, plus de médecins, plus d'ambulances, plus de pompiers. Arrivée des milices mafieuses. Et finalement, les supplications "rendez-nous la police" Minneapolis était une répétition.
Certifié tous gaz.
il y a un jour
Proprio
1j
Les policiers :
Les instructeurs qui vont leurs sortir le pavé mma à la fin de leur formation
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a un jour
Elle va bien se faire noirée et marronée elle, mais au fond nous savons tous que c'est ce qu'elle a toujours voulu
il y a un jour
Et voilà je crois que c'est tout bon, on a fini vous pouvez être déployer sur le terrain
- bah eh chef..
- oui officier Patulucci
- nos armes chef...vous nous avez pas donné nos armes... ni comment s en servir d ailleur
- et à quoi elle te servirait cette arme hein ?
- bah je euhh.. à éviter de me faire planter pour commencer
- vous me faites rires les nouveaux
sans rigoler j'ai fait 7 ans de mma et 6 ans de boxe en parallèle
n importe quel policier peut arrêter un OQTF armé à main nu ça demande juste de la technique et de la dextérité
-
-
-
-
-
- bah eh chef..
- oui officier Patulucci
- nos armes chef...vous nous avez pas donné nos armes... ni comment s en servir d ailleur
- et à quoi elle te servirait cette arme hein ?
- bah je euhh.. à éviter de me faire planter pour commencer
- vous me faites rires les nouveaux
-
-
-
-
-
il y a un jour
Zardoz
1j
Ça va finir en zone autonome hippie/punk à chien/potager équitable. Puis, plus de médecins, plus d'ambulances, plus de pompiers. Arrivée des milices mafieuses. Et finalement, les supplications "rendez-nous la police" Minneapolis était une répétition.
Bah non la police nationale (la BAC) a toujours des flingues
il y a un jour
Sauf qu il sont pas aussi présent que la police municipal + vont être en sous effectif
il y a un jour
Sauf qu il sont pas aussi présent que la police municipal + vont être en sous effectif
Ah bah force à cette future zone de non droit
il y a un jour
Ça a donné ça à Minneapolis après George Floyd. Même discours : la police n'est pas là pour punir, elle est là pour aider la communautay. Des assistantes sociales, en somme. Les flics sont partis. Des bandes de truands armés ont pris la place. Une ambulance n'a pas pu entrer, laissant un type se vider de son sang. Ce qui reste de blancs s'est barré.
Certifié tous gaz.
il y a un jour
Ah bah force à cette future zone de non droit
Petit french fallout dans les rues
il y a un jour
Cette sale pute mangera tôt ou tard le fruit de sa connerie donc oklm
Propagande agressive, ambassadeur gay poubelle
il y a un jour
Au contraire, ce changement lui rappelle le temps où la ville était aux mains des communistes. "Il n’y avait même pas de police municipale ! Et tout allait très bien !"
Si vous voyez ce que je veux dire
il y a un jour
il y a un jour