InscriptionConnexion
Depuis quelques semaines, un nouveau type de crack est apparu pour contourner Denuvo, les cracks Hypervisor.

Ça fonctionne en désactivant des sécurités essentielles de Windows et en laissant le crack opérer à un niveau très élevé (apparemment au niveau du noyau).

C'est donc hyper risqué et personnellement je n'ai pas l'intention d'essayer ça, mais visiblement tout le monde se jette dessus et je me demande s'il y a eu des courageux ici.
:cafe:
il y a 2 jours

Sondage – 8 votes

Non
Oui
J'ai check aussi mais perso je préfère attendre soit une promo soit que denuvo soit retiré plutot que d'enlever toutes les protections Windows pour jouer à n'importe quel jeu, même si faut réactiver derrière ça fait chier
:elton:
BACONCHE - Le QUIZZ officiel de ONCHE : https://onche.org/topic/1[...]e-jeu-de-culture-generale
il y a 2 jours
Jamais de la vie je donne mon autorisation à un logiciel tierce dont je connais rien qui peut potentiellement infecter mon PC
:Ahouaisouais:

J'attendrai un vrai crack, c'est pas grave
:dj_risitas:
il y a 2 jours
C'est open source et très surveillé (pour l'instant), donc à part que ça peut être chiant de faire les manip' c'est pas spécialement dangereux
:Zelda_dance:

Par contre ça désactive pas le malware Denuvo je crois, donc le jeu est toujours à moitié bousillé, je préfère attendre le prophète Voices38
:oeoeoelapaz:
il y a 2 jours
Non et honnêtement il n'y aucun jeu sous Denuvo qui me donne vraiment envie mdr.

Enfin sauf RE9 parce que je reste quand même un bon couillon
:rire:

:pacd:
il y a 2 jours
J'ai check aussi mais perso je préfère attendre soit une promo soit que denuvo soit retiré plutot que d'enlever toutes les protections Windows pour jouer à n'importe quel jeu, même si faut réactiver derrière ça fait chier
:elton:
A la limite, avec un PC dédié au jeu avec absolument aucune donnée privée dessus, mot de passe, email, compte, rien du tout, ça se tente.

Mais sinon, je passe c'est clair.
:roi:
il y a 2 jours
A la limite, avec un PC dédié au jeu avec absolument aucune donnée privée dessus, mot de passe, email, compte, rien du tout, ça se tente.

Mais sinon, je passe c'est clair.
:roi:
C'est ce à quoi j'ai pensé mais faut le vouloir pour avoir un PC dédié au jeu aussi puissant que ton principal qui sert juste à désactiver l'hypervisor
:nez:
BACONCHE - Le QUIZZ officiel de ONCHE : https://onche.org/topic/1[...]e-jeu-de-culture-generale
il y a 2 jours
J'ai test vite fait mais comme mon pc désactive mon clavier quand je redémarre windows pour désactiver les signatures de pilotes, j'ai juste eut l'air con
:itsBeautiful:

Pas insisté plus que ça pour un truc aussi douteux
:parano:
il y a un jour