Ce sujet a été résolu
Sondage – 31 votes
1m66 6/10
1m85 3/10
Dans la tête des meufs 1m66 te retire d'office 2 ou 3 points sur ta note globale donc y a aucun avantage
il y a 18 jours
6/10 1m66, y'a toujours moyen de pécho une petite de 1m50
3/10 y'a juste pas moyen de pécho de nos jours
il y a 18 jours
De plus le grand pourra compenser par le charisme, chose impossible pour le petit
il y a 18 jours
Celeste
18j
Alors d'expérience je peux te dire que les petites sont encore plus intransigeantes sur la taille que les meufs grandes, probablement par complexe
il y a 18 jours
Alors d'expérience je peux te dire que les petites sont encore plus intransigeantes sur la taille que les meufs grandes, probablement par complexe
Je parlais ce matin avec une naine de 1m50 justement, elle est open même face à des mecs de 1m65
Comme quoi, le monde est vaste
il y a 18 jours
Bof 3/10 c'est vraiment moche, y'a pas de dilemme
4/10 c'est en dessous de la moyenne mais plus coté lambda déjà
Je vote le 1m66 du coup
4/10 c'est en dessous de la moyenne mais plus coté lambda déjà
Je vote le 1m66 du coup
il y a 18 jours
1m85, t'es plus fort physiquement, t'as la taille qui fait que t'es automatiquement respecté par la moyenne car tout est une question de physique, et esthétiquement tu peux jouer de ta mocheté pour te donner un style un peu cramé donc apprécié des meufs.
Par exemple Mansour de la Team Nasdas, est une énorme merde doublé d'un mongole mais vu qu'il est grand il a une meuf :
Alors que moi je fais 1m68 et je suis baisé si je go pas muscu tout le monde m'encule.
Par exemple Mansour de la Team Nasdas, est une énorme merde doublé d'un mongole mais vu qu'il est grand il a une meuf :
Alors que moi je fais 1m68 et je suis baisé si je go pas muscu tout le monde m'encule.
il y a 18 jours
Je parlais ce matin avec une naine de 1m50 justement, elle est open même face à des mecs de 1m65
Mouai, c'est pas l'impression que j'ai
il y a 18 jours
J'ai connu un mec d'1m65 avec un visage de chad c'est assez troublant, bah il baisait de ouf
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 18 jours
1m69maisbg
18j
Je peux choisir 1m85 avec mon physique de bg ?
Bah non sinon y a pas de dilemme, mais toi même tu sais que ta taille sera toujours ton plus grand défaut
il y a 18 jours
Bah non sinon y a pas de dilemme, mais toi même tu sais que ta taille sera toujours ton plus grand défaut
T'es pas obligé d'enfoncer le couteau dans la plaie non plus
il y a 18 jours
Pourquoi je déciderai d'êrre plus petit et moins beau qu'actuellement, c'est pas logique
il y a 17 jours
Celeste
18j
En vrai c'est faux le nombre de moche qui son en couple, y'en à plus que de beaux
il y a 17 jours