InscriptionConnexion
1m85 et 3/10 de base tu peux devenir facilement 6/7 si tu go muscu etc
:sohappy:
Non abusons rien c'est ton visage qui défini quand même une grande partie de la note
:Misere:
il y a 17 jours
Non abusons rien c'est ton visage qui défini quand même une grande partie de la note
Y'a plein de moche qui ont glow-up avec un peu de soin et de confiance en soit, et j'sais pas si tu sors dehors de temps en temps mais dehors tu as pas que des beau-gosse qui plait aux femmes hein
:chadolff:
il y a 17 jours
Alors d'expérience je peux te dire que les petites sont encore plus intransigeantes sur la taille que les meufs grandes, probablement par complexe
il y a 17 jours
Y'a plein de moche qui ont glow-up avec un peu de soin et de confiance en soit, et j'sais pas si tu sors dehors de temps en temps mais dehors tu as pas que des beau-gosse qui plait aux femmes hein
:chadolff:
J'y crois pas

Ça existe pas tout ça c'est pour cope, le seul vrai glowup c'est la perte de poids quand t'es gros et encore
il y a 17 jours
Bah c'est pour profiter au maximum de la différence de taille quand on est soumise, ça accentue l'aspect "daddy"
Laurent Wauquiez mon bébou
:FilleTimide:
il y a 17 jours
Erir
Erir
17j
1m85, t'es plus fort physiquement, t'as la taille qui fait que t'es automatiquement respecté par la moyenne car tout est une question de physique, et esthétiquement tu peux jouer de ta mocheté pour te donner un style un peu cramé donc apprécié des meufs.

Par exemple Mansour de la Team Nasdas, est une énorme merde doublé d'un mongole mais vu qu'il est grand il a une meuf :

Alors que moi je fais 1m68 et je suis baisé si je go pas muscu tout le monde m'encule.
Il a pas l'air grand le mec de ta vidéo
Salut
:)
il y a 17 jours
Bah c'est pour profiter au maximum de la différence de taille quand on est soumise, ça accentue l'aspect "daddy"
Nan mais tu ne peut pas te permettre d'avoir des exigences de taille , osef de tes jeux de role cringes
:Donald_Cool:
Salut
il y a 17 jours
faut les deux sinon impossible de baiser
:rika_gay:
Image Image Nipah ~
il y a 17 jours
1m85 et 3/10 de base tu peux devenir facilement 6/7 si tu go muscu etc
:sohappy:
1m85 et menton fuyant, nez tordu tu seras jamais un 6-7/10 même avec toute la muscu que tu veux
Salut
il y a 17 jours
Go talonnette pour faire au moins 1.70
:Cachent:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a 17 jours