InscriptionConnexion
J'ai jamais dis que j'aimais pas quoi que ce soit tu dis n'importe quoi , je dis juste que je mange ce que j'aime donc je compte pas les calories et je fais pas vraiment attention à ce que je mange.
il y a 5 mois
Un steak (du boucher) avec un oeuf, et des pâtes au fromage
:Bedaveur-cool:

Petit apéro avant bien entendu
:Bedaveur-cool:
il y a 5 mois
Bordel la chance , j'aimerais trop savoir en faire aussi
C’est pas si compliqué, il faut se lancer.
Bon après je les ai pas encore goûté celles-ci, peut-être que cette fois j’ai complètement raté (j’ai réussi à mettre un étage de plus par rapport à d’habitude, par contre c’est plus que limite par rapport à la hauteur de mon plat).
Image

Comme le hachis normalement c’est un truc relativement simple (peut-être un peu plus compliqué avec du canard mais à priori pas trop.
il y a 5 mois
M'en fou
il y a 5 mois
Wokeman
Wokeman
5 mois
C’est pas si compliqué, il faut se lancer.
Bon après je les ai pas encore goûté celles-ci, peut-être que cette fois j’ai complètement raté (j’ai réussi à mettre un étage de plus par rapport à d’habitude, par contre c’est plus que limite par rapport à la hauteur de mon plat).
Image

Comme le hachis normalement c’est un truc relativement simple (peut-être un peu plus compliqué avec du canard mais à priori pas trop.
Régale toi bien clés
il y a 5 mois
Ma brosse chiotte.
:cr7ent:
From the river to the sea, to Auschwitz
:bordel4:
il y a 5 mois
Moi c'est sandwich pain de mie complet mayo rôti de porc , thon mayo , et beurre rôti de porc avec des chips et j'ai une canette de monster strauwberry, puis banane en dessert.
Et vous ?
Raclette
il y a 5 mois
Bolognaise
il y a 5 mois