Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est bon j'ai vendu mes actions total, vous ne me versez plus d'argent en achetant votre diesel à 2.50 le litre
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu peux me payer mon plein de diesel ?
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 6 mois
C'est bon j'ai vendu mes actions total, vous ne me versez plus d'argent en achetant votre diesel à 2.50 le litre
Quel prix ?
Salut
il y a 6 mois
Tu peux me payer mon plein de diesel ?
il y a 6 mois
il y a 6 mois
Tu peux aussi décliner gentiment
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 6 mois
Quel prix ?
Vendu 78,80 et j'avais acheté à 51.30 en moyenne
il y a 6 mois
Vendu 78,80 et j'avais acheté à 51.30 en moyenne
Combien d’acheter ?
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 6 mois
hop hop hop les esclaves comment vous allez cotiser sans votre plein de 250€ ?
Hop hop hop le prix des pâtes lidl qui passe à 8 euros le kilo à cause du prix de l'énergie
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVendu 78,80 et j'avais acheté à 51.30 en moyenne
gg
j'ai vu un khey qui a vendu vers 73 je crois
Salut
il y a 6 mois
Combien d’acheter ?
J'en avais que 600, je reste un sale pauvre hein, je compte racheter dans plusieurs mois en espérant une baisse à 60 par action et ça me ferait un petit +28% d'actions, si ce scénario arrive je serais heureux
il y a 6 mois
gg
Depuis que c'est monté à 70 j'hésite à vendre, ça reste une très bonne vente à 73, on peut pas toujours vendre au plus haut et c'est même possible que ça monte encore un peu
il y a 6 mois
le sp95 est au même prix que le sp98
Tiens c'est vrai ça, c'est étonnant
Du coup c'est mieux de rouler au 98 ça fera moins consommer si on doit faire le choix mais moi je vais rester à l'éthanol
Du coup c'est mieux de rouler au 98 ça fera moins consommer si on doit faire le choix mais moi je vais rester à l'éthanol
il y a 6 mois
Tiens c'est vrai ça, c'est étonnant
Ça marche aussi pour les hybrides prévues pour rouler à l’E10 ?
il y a 6 mois
Ça marche aussi pour les hybrides prévues pour rouler à l’E10 ?
Oui, c'est juste du 95 avec 10% d'éthanol alors tu peux mettre du 95 normal ou du 98, ça fera consommer un peu moins mais je suis pas sûr que le gain soit valable comparé au e10
Mais si la cuve est vide en tout cas on peut prendre les autres carburants
il y a 6 mois
Oui, c'est juste du 95 avec 10% d'éthanol alors tu peux mettre du 95 normal ou du 98, ça fera consommer un peu moins mais je suis pas sûr que le gain soit valable comparé au e10
C’est bon à savoir, cimer khey
il y a 6 mois
C'est pas le 31 les prochain dividende ?
il y a 6 mois
C'est pas le 31 les prochain dividende ?
Le dividende de 85 centimes fait que l'action perd 85 centimes au moment du détachement, c'est très bien pour avoir des liquidités qui tombent, surtout avec total qui les fait tous les 3 mois, mais sur de l'achat revente ça revient à zéro de gain et zéro de perte
Pire encore si c'est en dehors du PEA, on paierais des taxes sur le dividende
il y a 6 mois
Le dividende de 85 centimes fait que l'action perd 85 centimes au moment du détachement, c'est très bien pour avoir des liquidités qui tombent, surtout avec total qui les fait tous les 3 mois, mais sur de l'achat revente ça revient à zéro de gain et zéro de perte
Comme je me souviens que tu en avais beaucoup acheté, je me dis est ce que tu as pas intérêt à coffrer puis vendre, mais j'entends
il y a 6 mois