InscriptionConnexion
J'ai discuté avec lui plusieurs fois et oui
:zahi:

Je suis en train d'écrire un long topic sur l'athéisme je te taguerai dessus si tu veux
:Bebe_ours_risitas:
Je veux bien s'il te plaît ça pourrait m'intéresser. Je suis pas spécialement renseigné sur la religion mais craché dessus je trouve ça ridicule
:ouaiche:

Alors qu'en y réfléchissant bien la religion est à la base de toute civilisation, sans civilisation pas de philosophie et sans philosophie pas de science
Anciennement Mommyissues.
il y a 3 jours
A mon avis il a pas trop envie d’être "éduqué" et à mon avis ce n’est pas vraiment ton intention non plus.

Mais t’es pas le seul à t’exprimer comme ça, Bangala et Ceinturion ont aussi l’air un peu pédant et c’est plutôt répandu sur les jv-like ce comportement.
N'as tu donc pas vu que je lui prêchait l'évangile ?
:risitas_ahi:

Plus sérieusement ok tu me trouves arrogant. Ensuite ?
Ave Maria
il y a 3 jours
Je veux bien s'il te plaît ça pourrait m'intéresser. Je suis pas spécialement renseigné sur la religion mais craché dessus je trouve ça ridicule

Alors qu'en y réfléchissant bien la religion est à la base de toute civilisation, sans civilisation pas de philosophie et sans philosophie pas de science
J'aime bien ta vision des choses clé, je pense que tu pourrais être intéressé par saint thomas d'Aquin.
Et oui je te taguerai
Ave Maria
il y a 3 jours
Prépare ta synthèse de philosophie et gratte-toi les couilles au lieu de nous faire chier avec ton vieux topic
:risitas_platon:
Mais aaayaaa, go page 5.
:coraline0:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 3 jours
JVC à était grand remplacé par des TwitterFag il n'y a plus de "kheys" la bas.
:cyrix_echecs:
il y a 3 jours
Avant de quitter JVC j'avais l'impression que tous les jvcuck étaient en prépa scientifique ou dans un cursus en sciences quelconque. Sur Onche beaucoup de topics tournent autour de l'histoire ou la philosophique politique

Une idée d'explication ?
:Mouais_Jesus:
A l'époque il y avait la tram prepa qui était très vocale

Mais je pense qu'ici la distribution matheux/littéraires est la même qu'ailleurs
:(
il y a 3 jours
Les deux sont bien vides aujourd'hui
:s2byokboomer:
il y a 3 jours
N'as tu donc pas vu que je lui prêchait l'évangile ?

Plus sérieusement ok tu me trouves arrogant. Ensuite ?
Bah je réagis juste au sujet de ton topic.

C’est juste qu’à chaque fois je me demande si les gens qui s’expriment comme ça sont conscients que de l’extérieur ça paraît lunaire sur un forum comme Onche ou le 18-25.

J’imagine les Kheys du forum se parler comme ca irl comme des grands intellectuels et ce décalage me fait rire.
il y a 3 jours
Bah je réagis juste au sujet de ton topic.

C’est juste qu’à chaque fois je me demande si les gens qui s’expriment comme ça sont conscients que de l’extérieur ça paraît lunaire sur un forum comme Onche ou le 18-25.

J’imagine les Kheys du forum se parler comme ca irl comme des grands intellectuels et ce décalage me fait rire.
Et bien rigole clé que veux tu que je te dise

Si essayer de produire de la pensée ne t'intéresse pas, pourquoi simplement ne pas passer ton chemin
Ave Maria
il y a 3 jours
Et bien rigole clé que veux tu que je te dise

Si essayer de produire de la pensée ne t'intéresse pas, pourquoi simplement ne pas passer ton chemin
Non je suis pas là pour ça c’est vrai
il y a 3 jours
surtout bcp d'ingé sur jvc. Sur onche c'est encore + de déchet. Quoique je sais pas en vrai, ici on a des déchets créatifs. Sur jvc c'est des aigris
:risiboulangerie:
Bonjour
il y a 3 jours
Les jvcuck scientifique
:issou1:

Ils racontent surtout de la merde en permanence
AntoineForumScience
La couronne a sa volonté
:baudoin:
il y a 3 jours
AntoineForumScience
Cope le chof, JVC est antiraciste et produit annuellement une masse d'ingénieurs démontrant l'aspect moderne du forum JVC.
:QuoicouBITE:
il y a 3 jours
JVC à était grand remplacé par des TwitterFag il n'y a plus de "kheys" la bas.
:cyrix_echecs:
Masse d'ingénieurs type JVC par an en production plus importante qu'Onche. Vous avez le seum, nique les cisra.
:undercut:
il y a 3 jours
Mais... Mais
:eugneu:
tu le fais exprès ?

Indice : renseigne toi sur l'éthymologie du mot tevah en hébreux. Puis sur la signification du prénom Noé. Tu es à deux doigts de comprendre
Tu aurais pu admettre que tu n'avais aucune réponse plutôt que d'essayer de répondre par énigme
:oss_moqueur:
il y a 3 jours
J'ai discuté avec lui plusieurs fois et oui

Je suis en train d'écrire un long topic sur l'athéisme je te taguerai dessus si tu veux
Je veux bien être mentionné s'il te plait clé
:nap7:
Justice pour @MissOuinOuin et @ColRoulin
il y a 3 jours
Tu aurais pu admettre que tu n'avais aucune réponse plutôt que d'essayer de répondre par énigme
Bordel ce troll
:Costard:

T'as réalisé l'ampleur de ton ignorance quand tu t'es renseigné ou tu l'as même pas fait par flemme ?

Ou pire, t'es allé regarder mais t'as pas compris le lien
Ave Maria
il y a 3 jours
Je veux bien être mentionné s'il te plait clé
:nap7:
Yess
Ave Maria
il y a 3 jours
Merci clé, n'hésite pas à prier pour moi, le 4 avril c'est mon baptême (par immersion)
:h:
:oiseauselection:
Justice pour @MissOuinOuin et @ColRoulin
il y a 3 jours
Bordel ce troll

T'as réalisé l'ampleur de ton ignorance quand tu t'es renseigné ou tu l'as même pas fait par flemme ?

Ou pire, t'es allé regarder mais t'as pas compris le lien
Non je pars du principe que si tu avais eu une réponse pertinente tu l'aurais postée directement
il y a 3 jours