Ce sujet a été résolu
bon je vais pas lire ce topic, je vais finir par penser comme reddit, sur onche
il y a 3 jours
bon je vais pas lire ce topic, je vais finir par penser comme reddit, sur onche
comment ça ?
il y a 3 jours
comment ça ?
des réponses de onchois qui pourrait me faire faire des amalgames
il y a 3 jours
Anus9000
3j
Y a pas comme inversion de la sentence là ?
Ceci
À une autre époque la peine de mort étaient pour les agresseurs
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a 3 jours
Bangala
3j
Sûrement une gauchiste qui a pas accepté de voir son idéologie remise en question
Votre haine des femmes va vraiment loin quand même
il y a 3 jours
Ceci
Il faut remercier l'UE pour cette inversion des sentences
il y a 3 jours
Votre haine des femmes va vraiment loin quand même
Je n'ai aucune haine venvers les femmes, j'ai uniquement de la haine envers les gens qui font des choix désastreux qui conduisent la société droit dans le mur
il y a 3 jours
Du coup elle est morte?
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 jours
ferme là , c'est pas du tous ça, c'est une fille qui avait une famille dysfonctionnel à la base, elle a été placé en centre d'acceuil et elle a été violé par des "mineur isolé"
Elle peut remercier ses copines feministes
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 3 jours
Je n'ai aucune haine venvers les femmes, j'ai uniquement de la haine envers les gens qui font des choix désastreux qui conduisent la société droit dans le mur
Tu sais même pas ce qu'elle a fait mais comme c'est une femme elle est coupable, el famoso aucune haine
il y a 3 jours
Elle peut remercier ses copines feministes
oui les petites féministes du CNC qui se partagent les impots des prolos hihihi
il y a 3 jours
Tu sais même pas ce qu'elle a fait mais comme c'est une femme elle est coupable, el famoso aucune haine
Elle va se supprimer plutôt que de supprimer ceux qui lui ont fait du mal, j'ai pas besoin d'en savoir plus
il y a 3 jours
Elle va se supprimer plutôt que de supprimer ceux qui lui ont fait du mal, j'ai pas besoin d'en savoir plus
D'accord rambo
il y a 3 jours
Mais t'es con ou quoi, même si par miracle elle parvenait à retrouver ses violeurs et qu'elle les supprimait , elle finirait par faire de la prison pour le restant de sa vie
il y a 3 jours
Mais t'es con ou quoi, même si par miracle elle parvenait à retrouver ses violeurs et qu'elle les supprimait , elle finirait par faire de la prison pour le restant de sa vie
C'est vrai que le suicide est une bien meilleure option
il y a 3 jours
C'est vrai que le suicide est une bien meilleure option
il n'y a pas de meilleurs option
il y a 3 jours
d'habitude je t'insulte pour troller
mais là tu me dégoutes pour de vrai
mais là tu me dégoutes pour de vrai
il y a 3 jours