Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi oui, ça ferait plus de personnes à connaître mais je ne sais pas peut-être que vous préférez que ça soit une petite communauté.
il y a 5 mois
Oui c'était mieux au début de la migrationche quand même, puis le fait que tout le monde "se connaisse" c'est aussi moins bien que d'être tous des noname
il y a 5 mois
SeigneurCooler
5 mois
Oui c'était mieux au début de la migrationche quand même, puis le fait que tout le monde "se connaisse" c'est aussi moins bien que d'être tous des noname
Pourquoi préfères-tu être anonyme ? Moi je trouve qu'au moins, si on connait les gens, on les voit progresser avancer dans la vie, ça a un côté chaleureux.
il y a 5 mois
Oui ca serais cool qu'on sois plus, on se connais trop maintenant
il y a 5 mois
Triboulet
5 mois
Oui ca serais cool qu'on sois plus, on se connais trop maintenant
T ki ?
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi préfères-tu être anonyme ? Moi je trouve qu'au moins, si on connait les gens, on les voit progresser avancer dans la vie, ça a un côté chaleureux.
Parce que chaque fois qu'on lit quelqu'un, on le fait comme si on le lisait pour la première fois
il y a 5 mois
Y'a des bons et des mauvais cotés, mais je suis content que y'a une base solide pour Onche. C'est la première fois qu'une vraie migrationche fonctionne.
il y a 5 mois
Kisara
5 mois
Qualité > quantité
Tu me diras on a aucun des deux
Tu me diras on a aucun des deux
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 5 mois
Sneaky
5 mois
Bof en vrai, faudrait que je bosse et tout.
Oui surtout qu'en plus c'est pas comme si c'était ton job
Quoique 1000 membres de plus si sur les 1000 membres y'en as 400-500 qui font des donations régulièrement
Quoique 1000 membres de plus si sur les 1000 membres y'en as 400-500 qui font des donations régulièrement
il y a 5 mois
T ki ?
Bah Triboulet
Je suis souvent présent sur un topic de pointage de séances sportives
Ça te dis quelques chose, pas vrai ?
Je suis souvent présent sur un topic de pointage de séances sportives

Ça te dis quelques chose, pas vrai ?

il y a 5 mois

il y a 5 mois
Sneaky
5 mois
Bof en vrai, faudrait que je bosse et tout.
Au travaille le modo !
C'est pas parce que tu n'es pas payé qu'il faut lambiner !
Tu as déjà 15 requêtes sur le topic modo en retard !
C'est pas parce que tu n'es pas payé qu'il faut lambiner !
Tu as déjà 15 requêtes sur le topic modo en retard !
Beaucoup de second degrès ici
il y a 5 mois
Tu le connais khey ?
il y a 5 mois
267
Sur ce sujet0