Ce sujet a été résolu
Une tete de couille
Lien ?
Lien ?
il y a un mois
Mais c'est quoi cette horreur ? J'ai même pas regardé plus de 2 secondes ? Et il arrive à voir l'enfant ?
Putain cette punition divine d'enculé, c'est pour ça que je prend les religions avec des pincettes parce qu'on va te dire que le gosse a été puni parce qu'il allait faire de mauvaise choses, or j'y crois pas, il a rien demandé à personne
Putain cette punition divine d'enculé, c'est pour ça que je prend les religions avec des pincettes parce qu'on va te dire que le gosse a été puni parce qu'il allait faire de mauvaise choses, or j'y crois pas, il a rien demandé à personne
il y a un mois
Putain comment ça me donne envie de chialer quand elle apporte de la nourriture à son fils et qu'il mange, y'a rien de plus fort que l'amour d'une mère envers ses enfants en vrai
Ils ont eu 1 millions de dollars de dons apparemment c'est cool mais on va être honnête, je pense que le petit aurait échangé ces 1 millions contre une vie normale
Ils ont eu 1 millions de dollars de dons apparemment c'est cool mais on va être honnête, je pense que le petit aurait échangé ces 1 millions contre une vie normale
il y a un mois
Brezhoned_sonn
1 mois
elle baise + que nous
Franchement la non c'est trop handicapant, peut-être en Afrique avec leur délire de proxénétisme
Mais je suis curieux de voir ce qui se passerait si elle allait en Inde, mais je pense que non
Sans vouloir manquer de respect bien sûr
Mais je suis curieux de voir ce qui se passerait si elle allait en Inde, mais je pense que non
Sans vouloir manquer de respect bien sûr
il y a un mois
Putain comment ça me donne envie de chialer quand elle apporte de la nourriture à son fils et qu'il mange, y'a rien de plus fort que l'amour d'une mère envers ses enfants en vrai
Ca fait moins le zigoto là hein !
il y a un mois
J'avoue que même si je ne suis globalement pas un grand fan des négros au sens large. Je dois reconnaitre que sa positivité m'impressionne quand même.
Nonobstant mon racisme subséquent , je lui souhaite le meilleur dans sa vie
Nonobstant mon racisme subséquent , je lui souhaite le meilleur dans sa vie
Idéalement au Congo, mais c'est un autre débat
le message à la fin n'était pas nécessaire
DIEU opère tout en tout.
il y a un mois
201
Sur ce sujet0