InscriptionConnexion
Image

Ma mimine

Ils t'ont enlevé l'utérus et les ovaires
Tu seras plus tranquille déjà.
Les périodes de chaleur c’est lourd à gérer + le risque de te retrouver avec 2 portées par an de 5-6 chatons qu’il faudra soit assumer, soit zigouiller.

Et le prix par chat c’est 80/100 pour l’opération ?
Plus ?
:Mouais_Jesus:
il y a 8 jours
Il est incroyable François Damiens, jolie référence
:magicientodt:
Anciennement Mommyissues.
il y a 8 jours
Tu seras plus tranquille déjà.
Les périodes de chaleur c’est lourd à gérer + le risque de te retrouver avec 2 portées par an de 5-6 chatons qu’il faudra soit assumer, soit zigouiller.

Et le prix par chat c’est 80/100 pour l’opération ?
Plus ?
:Mouais_Jesus:
J'ai payé 83 euros + 2 trajets Uber
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a 8 jours
Jerry épique tu caches ton bordel sur les photos t'es un bon
:Costard:
Ayyyaaaaa merci khey
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a 8 jours
:ohmaiscpasvrai:
uppercut
il y a 8 jours
Les gens qui enferment des chats dans des appartements
Mais ils sont pas malheureux s'ils n'ont connu que ça
:gollum_sourire:

Moi même j'ai une petite fille enfermée dans ma cave depuis sa naissance et elle est heureuse
:gollum_sourire:
il y a 8 jours
Je suis le seul à avoir pensé à autre chose vu le pseudo qui fait le topic ?
:CutestCat:
il y a 8 jours
Les gens qui enferment des chats dans des appartements
Ça vaut peut-être mieux pour les gens voulant garder leur chat pendant plusieurs années
:Abasourdi:

Chaud est la vie du chat d'extérieur :
La route, les pesticides, les engrais, les voisins fous de la gâchette, la mort au rat, les animaux sauvages...
Non merci.
il y a 8 jours
Je suis le seul à avoir pensé à autre chose vu le pseudo qui fait le topic ?
:CutestCat:
Après tu vas dire que t'es pas raciste ?
il y a 8 jours
Après tu vas dire que t'es pas raciste ?
il y a 8 jours
Ça vaut peut-être mieux pour les gens voulant garder leur chat pendant plusieurs années

Chaud est la vie du chat d'extérieur :
La route, les pesticides, les engrais, les voisins fous de la gâchette, la mort au rat, les animaux sauvages...
Les chats d'avant : courent, sautent, attrapent et mangent des rongeurs et des oiseaux, corps fins athlétiques et maléables, intelligents dû à un instinct de chasseur développé, donnent de l'affection non conditionnelle à ses compères humains, respectent le territoire des dits compères, se bastonnent pour défendre leur territoire, survivent aux expériences de la vie, vivent 15 ans
:Giga_chat_:

Les chats d'aujourd'hui : ne courent pas, ne savent pas sauter, mangent des produits ultra transformés, en surpoids, enfermés dans des maisons et appartements pour servir de décoration, servent de soutient émotionnel à des humains instables et même là ils sont nuls, donnent de la fausse affection en échange de bouffe, complètement cons, ne savent pas chasser, temps d'attention de 10 secondes, fainéants, meurent au bout de 8 ans
:chatquitombe:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 8 jours
Image

Ma mimine

Ils t'ont enlevé l'utérus et les ovaires
Berk elle est vraiment moche
:jungchok:
Propagande agressive, ambassadeur gay poubelle
il y a 8 jours
Les chats d'avant : courent, sautent, attrapent et mangent des rongeurs et des oiseaux, corps fins athlétiques et maléables, intelligents dû à un instinct de chasseur développé, donnent de l'affection non conditionnelle à ses compères humains, respectent le territoire des dits compères, se bastonnent pour défendre leur territoire, survivent aux expériences de la vie, vivent 15 ans
:Giga_chat_:

Les chats d'aujourd'hui : ne courent pas, ne savent pas sauter, mangent des produits ultra transformés, en surpoids, enfermés dans des maisons et appartements pour servir de décoration, servent de soutient émotionnel à des humains instables et même là ils sont nuls, donnent de la fausse affection en échange de bouffe, complètement cons, ne savent pas chasser, temps d'attention de 10 secondes, fainéants, meurent au bout de 8 ans
:chatquitombe:
C'est faux, les chats ont une bien meilleure longévité au 21 ème siècle

Le chat il y a 30 ans, il vivait a peine quelques années. Une chatte arrivant a faire plus de trois portées dans sa vie c'était rare
:Chat_AhuriKJ_:
Non merci.
il y a 8 jours
Parce que j'habite au 5eme ?
On prend pas de chat dans ce cas
:Theo_cookie:
il y a 8 jours
On prend pas de chat dans ce cas
:Theo_cookie:
Si, elle est bien avec moi
il y a 7 jours
C'est faux, les chats ont une bien meilleure longévité au 21 ème siècle

Le chat il y a 30 ans, il vivait a peine quelques années. Une chatte arrivant a faire plus de trois portées dans sa vie c'était rare
:Chat_AhuriKJ_:
Les chats sont mieux en intérieur que dehors... Perso ma chatte ne voulait pas sortir ça la stressait la pauvre bête, et elle n'était pas obèse
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 7 jours