Ce sujet a été résolu
il y a 17 jours
Elle était bien en fait
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 17 jours
AbominouRSA
17j
Elle était bien en fait
600 € loyer + 300 € factures
ça tourne autour de 2500€/mois
il y a 17 jours
Elle habitait a nice près de la gare niceville, son loyer devait être le double de 600€
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 17 jours
Elle habitait a nice près de la gare niceville, son loyer devait être le double de 600€
il y a 17 jours
Travailler en 2026 n'a aucun sens. Les salaires sont beaucoup trop faibles. Ce n'est pas motivant
il y a 17 jours
Abusé comment il suffit d'être tox dans ce pays pour être mieux payé qu'un esclave smicard
il y a 17 jours
sharonstone
17j
Abusé comment il suffit d'être tox dans ce pays pour être mieux payé qu'un esclave smicard
Fout toi des prothèses mammaires et à toi la belle vie
Si t'es malin doit même y avoir moyen de se les faire rembourser par la sécu je suis sûr
Si t'es malin doit même y avoir moyen de se les faire rembourser par la sécu je suis sûr
il y a 17 jours
Fout toi des prothèses mammaires et à toi la belle vie
Bah oui les trans se font rembourser leurs opérations a 30k
il y a 17 jours
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 17 jours
elle payait pas de loyer
il y a 17 jours
les goylems qui decouvrent le cheat
il y a 17 jours
raporogue
17j
Être une pétasse camée jusqu'à l'os = vie plus facile qu'un homme smicard qui s'entretient+ bonne hygiène de vie
Salut
il y a 17 jours