InscriptionConnexion
:Ok_Pelo_clean:
:tp:
" Loana vit aujourd’hui grâce à des aides pour personnes handicapées et autres allocations qui lui rapportent environ 1 500 euros par mois. Un montant qu’elle gère avec précaution, notamment grâce au soutien d’Alexia Laroche-Joubert, qui prend en charge son loyer et certaines factures essentielles." (Midi Libre)
il y a 17 jours
Elle était bien en fait
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 17 jours
Elle était bien en fait
600 € loyer + 300 € factures
:Krist_monster:
ça tourne autour de 2500€/mois
il y a 17 jours
Elle habitait a nice près de la gare niceville, son loyer devait être le double de 600€
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 17 jours
Elle habitait a nice près de la gare niceville, son loyer devait être le double de 600€
:eugneu:
les commentaires dans le Midi Libre : "ça donne pas envie de travailler"
il y a 17 jours
Travailler en 2026 n'a aucun sens. Les salaires sont beaucoup trop faibles. Ce n'est pas motivant
il y a 17 jours
Abusé comment il suffit d'être tox dans ce pays pour être mieux payé qu'un esclave smicard
:jesus_possession:
il y a 17 jours
Elle devait taper sévère dans la poudre
:palmade_clodo:
il y a 17 jours
Abusé comment il suffit d'être tox dans ce pays pour être mieux payé qu'un esclave smicard
Fout toi des prothèses mammaires et à toi la belle vie
:DelawardeGif:

Si t'es malin doit même y avoir moyen de se les faire rembourser par la sécu je suis sûr
:Invoc:
il y a 17 jours
Fout toi des prothèses mammaires et à toi la belle vie
:DelawardeGif:

Si t'es malin doit même y avoir moyen de se les faire rembourser par la sécu je suis sûr
:Invoc:
Bah oui les trans se font rembourser leurs opérations a 30k
il y a 17 jours
:risitas_gonfle:
smic mensuel net : 1 443,11 € et faut payer l'essence
il y a 17 jours
:Quintero:
:Jesusfourire:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 17 jours
elle payait pas de loyer
il y a 17 jours
les goylems qui decouvrent le cheat
il y a 17 jours
:Ok_Pelo_clean:
:tp:
" Loana vit aujourd’hui grâce à des aides pour personnes handicapées et autres allocations qui lui rapportent environ 1 500 euros par mois. Un montant qu’elle gère avec précaution, notamment grâce au soutien d’Alexia Laroche-Joubert, qui prend en charge son loyer et certaines factures essentielles." (Midi Libre)
Être une pétasse camée jusqu'à l'os = vie plus facile qu'un homme smicard qui s'entretient+ bonne hygiène de vie
:doja_cat:
Salut
:)
il y a 17 jours
Elle devait taper sévère dans la poudre
:palmade_clodo:
Oui elle a dit prendre deux traces chaque matin vers 10h
:jesus-rire:

+ AD + bouteille de sky
:jesus-rire:
il y a 17 jours