InscriptionConnexion
La première photo c’est un déjà déprimant
:moustachu:

www.reddit.com https://www.reddit.com/r/transgenre/
il y a 3 jours
Envoie lui un DM et dis lui d'aller se faire interner
:zahi:
Image
il y a 3 jours
J’ai ete voir mar curiosité et bordel
:sango:

« Salut,

Je pose ça la sans savoir si je suis au bon endroit et par envie d'échanger avec vous / de remettre en question mon positionnement/ savoir si vous avez déjà eu ce genre de problématique peut être.

Je suis un mec cis bi, et l'état de la société en terme de progression du masculinisme / de la transphobie / de l'homophobie me dépasse complètement.

Avec le temps, les témoignages etc, à peu près tout le monde semble d'accord, moi compris, qu'en immense majorité, les violences / agression, c'est quelque chose de masculin ( purement statistiquement, je ne suis pas en train de dire que c'est tous les hommes, mais c'est quand même le cas dans une écrasante majorité..)

J'en viens au sujet qui me préoccupe depuis quelques années maintenant : J'ai hyper honte d'être un mec. Genre, d'appartenir en quelques sortes à cette " communauté" qui se montre d'une extrême violence très régulièrement, ça me tue, même si à mon échelle je fais tout pour faire le bien autour de moi à tous les niveaux. Ça me fait souffrir au point de me donner envie de ne plus " appartenir " au genre masculin. Et je ne sais pas de quel manière m'y prendre, je ne ressens pas de dysphorie de genre pour autant, donc je ne pense pas que transitionner serai une solution pour moi, et je pense que ce serait même irrespectueux vis à vis de la communauté transgenre de transitionner pour cette raison la, si j'ai bien compris, la transidentité est quelque chose qui s'impose à nous et pas quelque chose qu'on choisit en tant que tel.

Voilà, je suis sincèrement désolé par avance si ma formulation n'est pas parfaite et si cela offense quelqu'un, ce n' est vraiment pas l'objectif, je cherche avant tout à échanger à ce sujet et voir si d'autres personnes ont pu ressentir le même genre de truc, car c'est pas trop le cas dans mon entourage 😊 coeur sur vous »

Comment tu veux les prendre au serieux
:emorika:
Ça m’a fait pensé à ce tweet : Image

De la nécessité pour le bien être politique et social d’être masculin
:risitas_assis:
il y a 3 jours
…Je suis allergique ?
:Dubitatif2:
Ça n’existe pas ça
:Costard:
il y a 3 jours
Ça n’existe pas ça
Laisse-moi tranquille
:Chapomme:
il y a 3 jours
Ça m’a fait pensé à ce tweet : Image

De la nécessité pour le bien être politique et social d’être masculin
:risitas_assis:
Tu es très toxique clef
il y a 3 jours
Tu es très toxique clef
Mais rassure-toi, j'ai aussi des défauts
:RisitasFutur:
il y a 3 jours
C’est un peu triste
C'est quoi ?
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a 3 jours
Mais rassure-toi, j'ai aussi des défauts
:RisitasFutur:
Oui tu es transophobe
il y a 3 jours
Et sinon l’Aktion T4 V2 c’est pour quand ?
:Golempelo:
il y a 3 jours
Depuis quand t'es devenu anti-trans ? Il y a encore quelques semaines, tu disais toujours « elle » à Yellowtrap et Dagoth-Ur
:oiseauselection:
Justice pour @MissOuinOuin et @ColRoulin
il y a 3 jours
Pourquoi tu y vas déjà ?
:Risitasse:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 jours
Surtout pas de détails ni de screen, ça risquerait de rendre le topic intéressant
:FatigueZoom:
ceci putain quel fils de salope
:naturlich:
Image
il y a 3 jours
C'est quoi ?
Un subteddit pour trans
il y a 3 jours
Depuis quand t'es devenu anti-trans ? Il y a encore quelques semaines, tu disais toujours « elle » à Yellowtrap et Dagoth-Ur
Je suis neutre mais le lire m’a déprimé
il y a 3 jours
Pourquoi tu y vas déjà ?
:Risitasse:
Je m’ennuie au taff et c’est dans les subreddit qu’ils te proposent sur r/france
il y a 3 jours
Je m’ennuie au taff et c’est dans les subreddit qu’ils te proposent sur r/france
:Soral3:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 jours
42% de taux de suicide dans leur communauté. Chaud
:Zidane_mulet:
:e621a:
:e621b:
:e621c:
il y a 3 jours
Je suis neutre mais le lire m’a déprimé
« neutre »
Justice pour @MissOuinOuin et @ColRoulin
il y a 3 jours
La première photo c’est un déjà déprimant

www.reddit.com https://www.reddit.com/r/transgenre/
Déprimant ? Je suis explosé putain
:Jesusfourire:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 3 jours