Ce sujet a été résolu
Vos paysans , vous croyez que les tracteurs fonctionnent à l'urine de vache ?
La bouffe de supermarché arrive à vélo ?
Ton ambulance qui va chercher ta mère qui a fait un malaise roule avec tes larmes ?
Vous n'êtes pas assez intelligent pour réfléchir aux conséquences à tout les niveaux.

Ton ambulance qui va chercher ta mère qui a fait un malaise roule avec tes larmes ?
Vous n'êtes pas assez intelligent pour réfléchir aux conséquences à tout les niveaux.

il y a un mois
Les automobilistes qui ragent car les marchés boursiers fait gonfler artificiellement les prix du pétrole alors que zéro pénurie :Lajcorse:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un mois
Des individualistes qui n'ont qu'une vision très étroite.
Mais c'est à force de rester enfermé je pense

Mais c'est à force de rester enfermé je pense

il y a un mois
Les mec deteste la terre entière et veut que le monde s'effondre avec eux
Gaston chaton écrit...
il y a un mois
AbominouRSA
1 mois
Les automobilistes qui ragent car les marchés boursiers fait gonfler artificiellement les prix du pétrole alors que zéro pénurie :Lajcorse:
Tu crois que les agents EDF vont réparer une ligne si ils ne peuvent pas rouler en voiture ?

il y a un mois
Les paysan font tourner a l'huile leurs diesel
Le reste c'est l'état qui paye
Le reste c'est l'état qui paye
Je ne suis plus finito/over, mais je garde le pseudo Nipah ~
il y a un mois
Sneaky
1 mois
Ce qui est marrant c'est que ce sont des citadix qui disent ça.
Tout le monde sera touché quand même.

il y a un mois
Leoben
1 mois
Le prix des voiture va augmenter ???
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un mois
Tu crois que les agents EDF vont réparer une ligne si ils ne peuvent pas rouler en voiture ?
Les 3/4 du prix de l'essence en France c'est des taxes. Le prix réel de l'essence c'est autour de 1€ le litre
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un mois
Leoben
1 mois
Osef des tracteurs des paysans, ils auront bientôt plus d'engrais donc rien à récolter de toutes façons
il y a un mois
Tout le monde sera touché quand même.
Ce qui est cocasse c'est que ce genre de problème arrive de plus en plus régulièrement mais qu'il faut encore et toujours plus de libre échange mondialisé.
il y a un mois
Remercie l'Iran qui prend en otage des pays qui en dépendent le plus alors que ce n'est ni Israël ni les USA.
Les engrais qui ne passent pas vont d'ailleurs créer des pénuries alimentaires en Afrique.
Les engrais qui ne passent pas vont d'ailleurs créer des pénuries alimentaires en Afrique.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un mois
La plupart du temps, c'est des mecs qui vivent en HLM dégueulasse dans des grandes villes qui se foutent de laggle des automobilistes car ils n'ont pas les moyens de se payer une voiture comme 90% des français.
Ce seront les premiers à chialer quand la bouffe va faire +5%
il y a un mois
Scipion_SPQR
1 mois
Remercie l'Iran qui prend en otage des pays qui en dépendent le plus alors que ce n'est ni Israël ni les USA.
Ben oui , on a le droit de les bombarder et faire un embargo mais eux ils ne doivent pas se défendre
Mais qu'est-ce que tu es con ma parole

Mais qu'est-ce que tu es con ma parole

il y a un mois
Azrael
1 mois
La plupart du temps, c'est des mecs qui vivent en HLM dégueulasse dans des grandes villes qui se foutent de laggle des automobilistes car ils n'ont pas les moyens de se payer une voiture comme 90% des français.
Mais dans les supermarché des citadix, la bouffe vient à cheval ?

il y a un mois
On a pas beaucoup de pouvoir de décision que l'on fasse les effondreamer ou autre change rien a la réalité
il y a un mois
223
Sur ce sujet0