Ce sujet a été résolu
L'op s'est répondu à lui même en pleine connaissance de cause dès le début
L’antisémitisme n’est pas une opinion : c’est un délit, et il n’a pas sa place sur le forum Onche.org.
il y a un mois
L’antisémitisme n’est pas une opinion : c’est un délit, et il n’a pas sa place sur le forum Onche.org.
Vas y je t'attends. Élabore sur pourquoi il faudrait caser ça dans délit et non ps opinion
S'est récemment adapté à la civilisation française https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a un mois
Vas y je t'attends. Élabore sur pourquoi il faudrait caser ça dans délit et non ps opinion
il y a un mois
Hmmm brave bête brave bête...

S'est récemment adapté à la civilisation française https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a un mois
"Apparemment" petit pic de testo au bout de 7 jours mais qui redescend à la normale au bout du 8ème 9ème jours.
Concernant le cancer de la prostate il est conseillé de se vider en moyenne 3 à 4 fois par semaine pour réduire les risques.
De ce que j'ai vu autour de moi beaucoup de darons ont eu ce cancer parce que leurs femmes ne veulent plus se faire bz...
Mais par contre le no fap pour les sports de combats ca rend plus agressif !!!
Concernant le cancer de la prostate il est conseillé de se vider en moyenne 3 à 4 fois par semaine pour réduire les risques.
De ce que j'ai vu autour de moi beaucoup de darons ont eu ce cancer parce que leurs femmes ne veulent plus se faire bz...
il y a un mois
French_Metalord
1 mois
"Apparemment" petit pic de testo au bout de 7 jours mais qui redescend à la normale au bout du 8ème 9ème jours.
J'essaye d'être chaste et ça me rend plus calme au quotidien et moins anxieux
il y a un mois
J'essaye d'être chaste et ça me rend plus calme au quotidien et moins anxieux
Tu go moine ?
il y a un mois
Tu go moine ?
Pas à ce point mais c'est pour des raisons religieuses ouais
il y a un mois
21 baises par mois ou plus
par contre prendre dans le cul ca augmente les chances de cancer
il y a un mois
110