Ce sujet a été résolu
L’antisémitisme n’est pas une opinion : c’est un délit, et il n’a pas sa place sur le forum Onche.org.
L’antisémitisme n’est pas une opinion : c’est un délit, et il n’a pas sa place sur le forum Onche.org.
il y a 3 jours
Il y a peut-être eu fraude dans cette élection. Il faudrait recompter les bulletins.
Certifié tous gaz.
il y a 3 jours
il y a 3 jours
Ça fait bim bam boom
Le bahgoule s'est barré du pays depuis 5 jours les rats quittent le navire

https://x.com/julienbahloul/status/2034941921588609245
il y a 3 jours
Je dit juste que Alain bonnet a eu raison sur ce qu'ils vient de créer au niveau mondial.
Et paraît il que c'est la stratégie de trump.
Le monde entier sait qui ils sont .
Et paraît il que c'est la stratégie de trump.
Le monde entier sait qui ils sont .
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 jours
Yodafeet
3j
Ça fait bim bam boom

https://x.com/julienbahloul/status/2034941921588609245
Mais n'était-ce pas censé être la terre promise, une connerie du genre ???
il y a 3 jours
Mais n'était-ce pas censé être la terre promise, une connerie du genre ???
Il a eu les enfants promis en tant qu homosexuel c'est déjà pas mal
il y a 3 jours
« Et comme toujours, même pendant ces congés, mon esprit reste en Israël, pour mes proches sous les missiles et mes amis au front, on leur doit tout. »
Tous les juifs sont des assassins en puissance. N’oubliez pas qu’ils font tous leur service militaire en Israël l’été de leurs 18 ans.
Tous les juifs sont des assassins en puissance. N’oubliez pas qu’ils font tous leur service militaire en Israël l’été de leurs 18 ans.
il y a 3 jours