Ce sujet a été résolu
Rien que de prendre le soleil c mieux jpp
J'ai eu des voisins geek qui en plus de ne jamais sortir de chez eux avaient leurs volets fermés en permanence pour ne pas être gênés par le soleil quand ils jouaient
il y a 3 jours
J'ai autre chose à foutre de mon temps libre que de regarder des films des merde
Mais j'imagine que toi avec ton rsa t'as pas les moyens de faire autre chose que de jouer aux jeux vidéos
Mais j'imagine que toi avec ton rsa t'as pas les moyens de faire autre chose que de jouer aux jeux vidéos
Je vie ma meilleure vie, reste dans ta jalousie
il y a 3 jours
Je vie ma meilleure vie, reste dans ta jalousie
Ta vie est virtuelle, elle n'est même pas réelle
il y a 3 jours
yep, j'ai grandi avec l'évolution des jv, j'ai eu la nes, supernes, n64, gamecube, dreamcast, ps2, xbox360, switch.
maintenant je joue sur pc (j'ai aussi la switch2 avec mkworld, j'y joue avec ma femme c'est du kif
)
je joue pas trop au triple A parce que c'est tjr la même merde, comme les films et séries c'est calibré pour le plus grand nombre ce qui fait que c'est presque tjr fade.
et y a bcp de jeux dit indé qui propose des gameplays originaux et fun, qui sont fait avec amour et ça se sent quand tu y joues
à 40 piges je prends tjr autant de plaisir à jouer et je sais que même quand j'aurai 80piges je continuerais à jouer
maintenant je joue sur pc (j'ai aussi la switch2 avec mkworld, j'y joue avec ma femme c'est du kif
je joue pas trop au triple A parce que c'est tjr la même merde, comme les films et séries c'est calibré pour le plus grand nombre ce qui fait que c'est presque tjr fade.
et y a bcp de jeux dit indé qui propose des gameplays originaux et fun, qui sont fait avec amour et ça se sent quand tu y joues
à 40 piges je prends tjr autant de plaisir à jouer et je sais que même quand j'aurai 80piges je continuerais à jouer
As-tu essayé Quasimorph?
il y a 3 jours
Moins qu'avant, mais je n'ai plus le temps libre pour non plus
Après j'y joue tous les jours, 30 minutes à 1 heure max
Après j'y joue tous les jours, 30 minutes à 1 heure max
il y a 3 jours
As-tu essayé Quasimorph?
nope je ne connais pas ! je ais aller checker de ce pas !
EDIT : ça à l'air super cool, merci !
Qu'est ce ces gens affamés qui nourrissent leur âme de leurs cris affolés ?
il y a 3 jours
nope je ne connais pas ! je ais aller checker de ce pas !
C'est un jeu très bizarre et très hardcore tu vas voir
il y a 3 jours
Gormiti
4j
Des gens de plus de 20 ans ? C'est pas une blague ?
Oui
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 3 jours
Toujours le même argument explosé au sol les golems, je résume ta vie : usine, metro, regarder un film de merde avec ta Magalie, picoler pour supporter tout ça, aller dormir, en boucle 7j/7
Je vous souhaite le meilleur nonobstant
Je vous souhaite le meilleur nonobstant
Le gars il a juste remplacer le JV par Cyril Hanouna est le dernier film tendance Netflix.
Est il ce sent Vivant
Est il ce sent Vivant
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 3 jours
Je suis comme un adolescent qui ne serait jamais devenu adulte psychologiquement 

Je suis le donut du forum
il y a 3 jours
C'est un jeu très bizarre et très hardcore tu vas voir
j'aime bien quand c'est pas facile et obscur
Qu'est ce ces gens affamés qui nourrissent leur âme de leurs cris affolés ?
il y a 3 jours