InscriptionConnexion
Dis lui de venir sur onche
:Hautain:
Non lui je le veux pas sur mon forum
:bras_honneur:
OTP/664 🜏
il y a 2 jours
Mmo
Mmo
2j
Il en peu plus de lui

Lui il a monté sa petite entreprise pour vendre des voitures d'exception a des passionnés

Malheureusement son plus gros client c'est gmk qui lui achète que des urus et qui en plus a chaque achat fait une vidéo de merde dans son garage pour nous expliquer toutes les options de merde de son urus de merde

La garagiste il est a bout
:kangourisi:
Tu penses quoi de l'aileron pierre ?
:Zidane_mulet:

Ouais il est classe
:mj_peur:
il y a 2 jours
Il est multimillionnaire mais il a besoin de faire un partenariat autodoc à 3k€ ?
:FatigueZoom:
A son niveau il mange facile 50k pour un placement de produit
OTP/664 🜏
il y a 2 jours
Tu penses quoi de l'aileron pierre ?
:Zidane_mulet:

Ouais il est classe
:mj_peur:
Le pire c'est qu'il parle de tout les trucs
Vraiment on en a rien a foutre le Urus on le connait dans tout les sens

Dans une vidéo il a même comparé la clé du urus avec la clé d'un Q8 et il demande au cadreur ce qu'il pense de la clé
OTP/664 🜏
il y a 2 jours
Il est multimillionnaire mais il a besoin de faire un partenariat autodoc à 3k€ ?
Je gagne presque 3k ça m'empêche pas de prendre des gens en covoiturage pour 5e
:Ba_choked:
il y a 2 jours
Mmo
Mmo
2j
Le pire c'est qu'il parle de tout les trucs
Vraiment on en a rien a foutre le Urus on le connait dans tout les sens

Dans une vidéo il a même comparé la clé du urus avec la clé d'un Q8 et il demande au cadreur ce qu'il pense de la clé
Ayaaaao average multi millionaire qui s'ennuie
:tourne:
il y a 2 jours
GMK serait parfait si les armes de guerre étaient autorisées à Monaco.
Imaginez putain, le délire
:rire:
il y a 2 jours
Je gagne presque 3k ça m'empêche pas de prendre des gens en covoiturage pour 5e
Je gagne 3k et je prend personne en covoiturage

C'est juste que si vraiment il est multimillionnaire normalement il peut trouver quelque chose de beaucoup plus rentable en temps/argent qu'un partenariat Youtube

Après peut être que ça l'éclate de faire les vidéo et qu'il paye sa prod avec les partenariats
il y a 2 jours

C'est juste que si vraiment il est multimillionnaire normalement il peut trouver quelque chose de beaucoup plus rentable en temps/argent qu'un partenariat Youtube

Après peut être que ça l'éclate de faire les vidéo et qu'il paye sa prod avec les partenariats
J'aime bien mes khey du forum mais des fois faut vous dire la vérité

Ce genre de message ça montre typiquement pourquoi tu ne sortira jamais du french dream

Mais tu as l'air gentil
OTP/664 🜏
il y a 2 jours
Mmo
Mmo
2j
J'aime bien mes khey du forum mais des fois faut vous dire la vérité

Ce genre de message ça montre typiquement pourquoi tu ne sortira jamais du french dream

Mais tu as l'air gentil
J'aime bien le french dream

C'est quoi le soucis d'avoir une femme des enfants et une maison ?
il y a 2 jours
J'aime bien le french dream

C'est quoi le soucis d'avoir une femme des enfants et une maison ?
Rien khey c'est un très bon projet de vie tu as meme de la chance d'avoir réussi a obtenir ça
:TetedeOuffume:
OTP/664 🜏
il y a 2 jours

Tu devrais faire du covoiturage si tu peux, 5e ça paraît rien mais si c'est sur ton trajet domicile travail ça peut faire 20e par jour, ce qui fait 400e par mois

Lui c'est pareil avec ses 3k, multipliés par le nombre de vidéos ça doit commencer à faire une belle somme
il y a 2 jours
Mmo
Mmo
2j
Si j'aime bien

J'ai même cliqué sur la vidéo , je dis juste que j'en ai marre de ses urus de merde
Et ses vignattes "j'ai acheté ma voiture de rêve" avec une chiron en miniature alors qu'il a acheté une Audi ABT.
C'est vraiment un escroc, bordel.
Avant, ses vidéos étaient marrantes, maintenant c'est 24 heures à Monaco avec Squezzie ou 48 avec Inoxtag.
Que de la merde.
J'en regarde une sur 10.
Doucement le matin, pas trop vite le soir.
il y a 2 jours
Et ses vignattes "j'ai acheté ma voiture de rêve" avec une chiron en miniature alors qu'il a acheté une Audi ABT.
C'est vraiment un escroc, bordel.
Avant, ses vidéos étaient marrantes, maintenant c'est 24 heures à Monaco avec Squezzie ou 48 avec Inoxtag.
Que de la merde.
J'en regarde une sur 10.
Tu as raison khey il nous prends vraiment pour des fils de pute

Pour le coup je préfère largement akram ou alpha06 au moins ils sont honnête sur le contenue

Lui il a les sous et il nous sort que des vidéos de merdes sur des bm ou des Lamborghini qu'on a vu 10000000 fois
OTP/664 🜏
il y a 2 jours
Mmo
Mmo
2j
Tu as raison khey il nous prends vraiment pour des fils de pute

Pour le coup je préfère largement akram ou alpha06 au moins ils sont honnête sur le contenue

Lui il a les sous et il nous sort que des vidéos de merdes sur des bm ou des Lamborghini qu'on a vu 10000000 fois
Akram c'est fun, surtout sa chaine secondaire. Alpha et ses vlogs voyage, je kiffe.
Worldsupercars, c'est intéressant pour le côté technique.
Et Fipeux, j'aime bien le côté car spotting et l'identification des bagnoles, mais il faut qu'il arrête avec ses "j'étais pas prêt", "je suis choqué", "je suis refait"
:risitaeheh:
Doucement le matin, pas trop vite le soir.
il y a 2 jours
Tu devrais faire du covoiturage si tu peux, 5e ça paraît rien mais si c'est sur ton trajet domicile travail ça peut faire 20e par jour, ce qui fait 400e par mois

Lui c'est pareil avec ses 3k, multipliés par le nombre de vidéos ça doit commencer à faire une belle somme
Ouais je suis d'accord sur le fond, mais de toute façon j'ai aucune occasion de faire du covoiturage

J'ai bien un collègue qui habite à côté de chez moi mais cet enculé pue la merde (littéralement) jamais je le fais monter dans ma caisse
il y a 2 jours
Akram c'est fun, surtout sa chaine secondaire. Alpha et ses vlogs voyage, je kiffe.
Worldsupercars, c'est intéressant pour le côté technique.
Et Fipeux, j'aime bien le côté car spotting et l'identification des bagnoles, mais il faut qu'il arrête avec ses "j'étais pas prêt", "je suis choqué", "je suis refait"
:risitaeheh:
C'est le meilleur contenue sur Internet ,

Perso j'adore mettre ses vidéos en fond sonore
Ce gars là est vraiment une bonne personne
Il joue pas il est dans le réel

J'ai eu un problème avec lui sur l'achat d'une montre, j'ai parlé avec lui en mp le mec est très droit
OTP/664 🜏
il y a 2 jours
Mmo
Mmo
2j
Non rien a foutre khey moi je regarde juste pour le divertissement

Mon vrai domaine de maîtrise perso c'est les montres
Ta soeur vas bien ?
:selection_naturelle:
il y a 2 jours
Ta soeur vas bien ?
Putin ils t'ont mis le badge " bougnoule"

Tu as du faire des trucs pas très sympa
:panthere_rose5:

Oui ma soeur va bien , elle a réussi sa licence de merde
OTP/664 🜏
il y a 2 jours
Mmo
Mmo
2j
Putin ils t'ont mis le badge " bougnoule"

Tu as du faire des trucs pas très sympa
:panthere_rose5:

Oui ma soeur va bien , elle a réussi sa licence de merde
Ouai j'ai tendance à insulter, mais bon je me préoccupe pas des badge, je sais que je suis un fds en dépit de l'humour des modos

C'est bien ça, tu l'harcèle toujours ou pas ? Ou en sont tes tik tok alpha ?
il y a 2 jours