Ce sujet a été résolu
Votre làj de la nuit s'en va dormir
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a un mois
Mimosin
1 mois
"làj"
Bonne nuit.
Bonne nuit.
lope à jus
merci, bonuit toi aussi
merci, bonuit toi aussi
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a un mois
Bonsoir Nastasya c'est Anus9000 l'ami d'un ami, voilà j'ai vu tes photos sur facebook là tu me plais trop quoi j'ai envie de te plier en deux quoi. Moi je suis un black j'ai une grosse bite, si tu veux que je te fasse plaisir tu m'envoie un message, merci miss tu es magnifique je t'adore tu es merveilleuse I love you thank you
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a un mois
Anus9000
1 mois
Bonsoir Nastasya c'est Anus9000 l'ami d'un ami, voilà j'ai vu tes photos sur facebook là tu me plais trop quoi j'ai envie de te plier en deux quoi. Moi je suis un black j'ai une grosse bite, si tu veux que je te fasse plaisir tu m'envoie un message, merci miss tu es magnifique je t'adore tu es merveilleuse I love you thank you
J'aime pas les nègres
il y a un mois
Bonuit
il y a un mois
Bonu a twa aussi
il y a un mois
J'aime pas les nègres
Moi non plus, ça pue, c'est bruyant, ça a des manières et des langues bizarres, j'aime pas c'est trop bizarre on dirait des sales aliens
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a un mois
Nastasya
1 mois
Votre làj de la nuit s'en va dormir
tu reste ou cancer
Je ne suis plus finito/over, mais je garde le pseudo Nipah ~
il y a un mois
tu reste ou cancer
Pas d'antecédant de cancer dans ma famille noraj
il y a un mois
Les bons vieux barbecue entre amis
il y a un mois