Ce sujet a été résolu
Imagine tu nee en suisse dans une famille riche, tu recoit une bonne education et tu trouve rien de mieux a faire que d'enseigner les pires idee de la pire religion de debile en plus de te comporter comme le dernier des bougnoules...
Certains même avec toutes les armes du mondes n'en font rien à part de la merde.
il y a 4 jours
Bah après c'est un bougnoule, on peut pas changer leur nature
Par contre si le mec c'était Boris Le Lay ou Trump ----> "Innocent, ce sont des grosses putes
"
On connaît ton hypocrisie
Mais je condamne Tarik nonobstant
il y a 4 jours
Par contre si le mec c'était Boris Le Lay ou Trump ----> "Innocent, ce sont des grosses putes
"
Mais vu que c'est pas eux c'est débile de dire ça
T'es arabe alors ? T'es pas noir ?
il y a 4 jours
Interdiction de territoire alors que y a 0 frontière terrestre et des tonnes d’oqtf violeurs
Expat au 🇻🇳
il y a 4 jours
Mais vu que c'est pas eux c'est débile de dire ça
Oui mais même si c'est pas eux, t'aurais dis ça quand même
Par contre c'est pas parce que je nuance sur un individu que je fais parti du même groupe que cet individu
Par exemple, c'est pas parce que je dis que pour les nains c'est hard de trouver une meuf que je suis un nain
C'est pas parce que je relève ton hypocrisie que je suis un islamo-arabe LFI
Par contre c'est pas parce que je nuance sur un individu que je fais parti du même groupe que cet individu
Par exemple, c'est pas parce que je dis que pour les nains c'est hard de trouver une meuf que je suis un nain
il y a 4 jours
Oui mais même si c'est pas eux, t'aurais dis ça quand même
Réponds, me raconte pas ta vie
il y a 4 jours
Réponds, me raconte pas ta vie
C'est con de reposer la question parce que j'ai répondu dans le post, espèce de Debilin
il y a 4 jours
À Paris, 18 ans de réclusion criminelle ont été requis contre l’islamologue Tariq Ramadan, jugé par défaut et à huis clos pour des viols commis sur trois femmes.
Une interdiction définitive du territoire français
https://www.20min.ch/fr/s[...]ison-pour-viols-103534209
il y a 4 jours
Source pour les Irlandais ? Ca m'a tout l'air d'être de vieux racontars sans fondement. Qui émigrait aux US ? Les criminels et les parias comme pour l'Australie ? Et quand bien même, ce sont avant tout des Blancs, donc le phénomène de progression vers la moyenne (du QI moyen de leur race) leur est favorable. Pas la peine d'invoquer l'éducation pour expliquer pourquoi des descendants de Blancs produisent des sociétés viables ou s'y insèrent sans heurts.
Je ne pense pas que tous les Blancs de bonne famille deviennent des antifas, c'est un phénomène relativement marginal, et de toute façon un arbre donne toujours quelques fruits pourris donc je ne sais pas trop ce que tu veux prouver avec ça
Je ne pense pas que tous les Blancs de bonne famille deviennent des antifas, c'est un phénomène relativement marginal, et de toute façon un arbre donne toujours quelques fruits pourris donc je ne sais pas trop ce que tu veux prouver avec ça
L'histoire specific des Irlandais est bien documenter , tu peu par exemple regarder l'ouvrage "Hair of the Dog: Irish Drinking and Its American Stereotype" , j'ai penser a ca direct car a l'epoque il y avait vraiment cette image, les Irlandais etait vu comme des animaux qui etait naturellement porter sur la binouze, les mecs ce comporter effectivement comme des singe a ce foutre sur la gueule dans les pub et il y avait souvent des morts.
Un catho a lancer une campagne de temperance pour essayer de casser le stereotype et encourager des professeurs a venir enseigner dans les ghetto irlandais, et quelques annees plus tard le probleme etait largement resolu, il n'y avait pas ou peu de segregation.
Je comprend ce que tu dit mais je suis pas 100% d'accord avec ca, en France par exemple on a tres largement contribuer a notre downfall, les Africains et les bougnoules ne sont pas venu tout seul... et l'autoflagelation n'a pas etait inventer par les noirs.
Je pense que si on avaient su briser le communautarisme beaucoup plus tot la situation serait bien meilleur .
Un catho a lancer une campagne de temperance pour essayer de casser le stereotype et encourager des professeurs a venir enseigner dans les ghetto irlandais, et quelques annees plus tard le probleme etait largement resolu, il n'y avait pas ou peu de segregation.
Je comprend ce que tu dit mais je suis pas 100% d'accord avec ca, en France par exemple on a tres largement contribuer a notre downfall, les Africains et les bougnoules ne sont pas venu tout seul... et l'autoflagelation n'a pas etait inventer par les noirs.
Je pense que si on avaient su briser le communautarisme beaucoup plus tot la situation serait bien meilleur .
il y a 4 jours
Certains même avec toutes les armes du mondes n'en font rien à part de la merde.
Tariq en est la demonstration
il y a 4 jours
Le type est si dégueulasse que ça ?
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a 4 jours
Putain la violence
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 4 jours
Ahi Christelle qui mouillait devant son intellectuel musulman qui s'est retrouvé le trou de balle élargit plein d urine
Le réel est parfois brutal
il y a 4 jours
L'enculerie a fausse accusation de v .. N'importe quel'homme de ce pays peut en être victime
Une spécialité française , vu qu en France nous somme dans une gynocrature .dans une. francefeminazie. Et par extension dans une France pedoland..
Une spécialité française , vu qu en France nous somme dans une gynocrature .dans une. francefeminazie. Et par extension dans une France pedoland..
il y a 4 jours
À Paris, 18 ans de réclusion criminelle ont été requis contre l’islamologue Tariq Ramadan, jugé par défaut et à huis clos pour des viols commis sur trois femmes.
https://www.20min.ch/fr/s[...]ison-pour-viols-103534209
Femme juge donc il prendra cher
75% de nos juges sont des femmes
75% de nos juges sont des femmes
il y a 4 jours
«Christelle livre aux enquêteurs un récit d'une violence inouïe, affirmant que Tariq Ramadan lui a d'abord asséné un coup de pied, fauchant sa béquille, et la faisant chuter au sol. Il l'aurait ensuite attrapée par les cheveux en lui lançant : "Toi tu m'as fait attendre, tu vas prendre cher", avant de la forcer à une fellation et une sodomie. Il lui aurait asséné de nombreuses gifles et des coups et l'aurait ensuite violée une nouvelle fois à l'aide d'un objet, avant de lui uriner dessus. La plaignante raconte être restée longuement prostrée et avoir finir par s'enfuir au petit matin, alors que son agresseur présumé était revenu dans la chambre.»
Source : France Info.
Peu importe si c'est vrai ou faux, je ne peux pas m'empêcher d'en sourire tellement c'est digne d'un film Hollywoodien.
Source : France Info.
Peu importe si c'est vrai ou faux, je ne peux pas m'empêcher d'en sourire tellement c'est digne d'un film Hollywoodien.
Horrible
il y a 4 jours
C'est le cas, et tout fdp qui fait du proselytisme religieux au nom de cette religion mortifere de baiseur de chevre devrait etre interdit du territoire
Bon vent putain
Bon vent putain
Exact
il y a 4 jours