InscriptionConnexion
en live sur twitch maintenant

c'est donc ca le communisme, cracher sur la classe moyenne supérieur, alors que on est sois meme un bourgeois multi millionaire
:Descolin_ahi:
Je vous aime tous, Nipah ~
il y a 3 mois
le communisme c'est bien pour les autres
:risirix:
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 3 mois
Streamable
Vidéo Streamable

Alors que le Squeezie c'était autre chose
:chuu_blacksun:
il y a 3 mois
le communisme c'est bien pour les autres
:risirix:
les bourgeois qui disent "taxer les riches" et quand tu leurs dit "bah toi en premier du coup" ca bégaie et il te dise "noon mais les ULTRA riche"

bande de fdp
:Centaure_brille:
il y a 3 mois
les bourgeois qui disent "taxer les riches" et quand tu leurs dit "bah toi en premier du coup" ca bégaie et il te dise "noon mais les ULTRA riche"

bande de fdp
:Centaure_brille:
exa exa
:risipalpatine:
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 3 mois
AhuriKJ
AhuriKJ
3 mois
Streamable
Vidéo Streamable

Alors que le Squeezie c'était autre chose
:chuu_blacksun:
aya
:jpp:
il y a 3 mois
L'époque où Squeezie c'était drôle et pas du contenu lisse spé golem.
:selectionchampi:
il y a 3 mois

c'est donc ca le communisme, cracher sur la classe moyenne supérieur, alors que on est sois meme un bourgeois multi millionaire
bha oui comme toujours, tu crois que l'élite en URSS vivait dans des taudis et mangeait pas à sa faim ?
il y a 3 mois
AhuriKJ
AhuriKJ
3 mois
L'époque où Squeezie c'était drôle et pas du contenu lisse spé golem.
:selectionchampi:
l'époque ou il fesait pas semblant d'etre une pédale gauchiste pour faire plaisir au petit millieu paraisien d'entre sois d'influenceur low testo
il y a 3 mois
Une vraie petite salope ce mec
il y a 3 mois
Il me semble que quand on se penche sur son montage financier on découvre qu'il est multipropriétaire
:Bebe_ours_risitas:
Par le Glaive et le Calame
:roi:
il y a 3 mois
Il doit faire sûrement plein de conbine pour eviter le plus possible la cotisation en plus ce sale fdp
:Lalanne_joker_menace:
Image Image
il y a 3 mois

Image
Image
il y a 3 mois
Cet enculé doit bien rager que l'immobilier soit accessible à des gens qui ne sont pas de sa caste
:joint:
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 3 mois
Il me semble que quand on se penche sur son montage financier on découvre qu'il est multipropriétaire
bizzare, comme mélanchon le petit pere du peuple avec des apparts a paris a plusieurs million
:Antoine_main:
il y a 3 mois
Pep
Pep
3 mois
Image
c'est quoi le contexte ?
il y a 3 mois
bizzare, comme mélanchon le petit pere du peuple avec des apparts a paris a plusieurs million
cette petite saloperie est anti proprio et veut ruiner la vie des petites gens qui ont le malheur d'avoir un petit pavillon familial en les taxant limite de riches, pendant que monsieur a une longère dans le loiret et des apparts à Paris

pour LFI cest simple il ya le lumpenprolétariat d'un coté et les ultra riches de l'autre, rien entre les deux

le gaucho est un être profondément binaire, il a besoin de cases pour comprendre les choses, il pige rien à la complexité du monde et des individus
il y a 3 mois
Melenchon, fonctionnaire et Elu. N'a jamais produit aucune richesse, mais va te dire qu'il faut que tu donne plus
Par le Glaive et le Calame
:roi:
il y a 3 mois
c'est quoi le contexte ?
Des gauchistes avaient fait un site pour faire des bannières pour taxer les riches en vue d'une manifestation
Image
il y a 3 mois
Pep
Pep
3 mois
Des gauchistes avaient fait un site pour faire des bannières pour taxer les riches en vue d'une manifestation
mérité
:)
il y a 3 mois